Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 2 mars  2020 (TF1) épisode 672 en avance. Aurore a compris que Roxane et Aurélie ne font qu’un. Bart hésite à trahir Gabin tandis qu’Antoine a de lourds secrets. Rose fait confiance à Antoine à 100%. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 2 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Bart et gabin DNA

Bart et Gabin amis, ennemis ou amoureux ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 672 diffusé sur TF1 le lundi 2 mars 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/02/2020 est en ligne.

Georges a reçu les relevés d’Antoine Myriel …et il est bien allé au supermarché, mais ça ne colle pas avec l’heure de l’accident. Martin est bien décidé à se faire Antoine, mais il veut être bien sûr de son coup. Il décide de reconvoquer Helena.

Victor Brunet

Victor met la pression à Bart pour la chasse aux infos


Antoine ouvre une boîte cachée dans laquelle il y a des photos et une lettre apparemment, mais il entend du bruit. Rose rentre…il remet tout à sa place.

Antoine promet à Rose que les résultats du test de paternité seront négatifs. Il est désolé que leur vie à 2 commence de la sorte.

Paul Gosselin

Bart chauffeur de Paul et Gabin

Victor demande à Bart des infos sur la vente du bateau pour que Paul Gosselin n’ait pas le choix au moment de l’achat. Bart a l’impression que Paul dit tout à son fils Gabin. Victor veut que Bart se rapproche de Gabin. Bart promet de faire son maximum.

Martin dit à Helena qu’il y a peu de chances qu’elle retrouve son fiancé…elle ne doit pas se faire d’illusions après tant d’années.
Martin veut confondre son imposteur. Il veut qu’Helena lui donne toutes les infos sur Antoine Myriel. Le but c’est de vérifier s’il y a des incohérences par rapport à la personnalité du proviseur adjoint.

Chloé

Rose confie sa confiance en Antoine … Chloé semble dubitative

Antoine était un fan de rock notamment du groupe Telephone. Son meilleur ami c’était Yves qui était en fauteuil après un accident de moto. Antoine est droitier et il parle très bien le portugais.

Georges dit à Aurélie qu’il n’y a pas de nouvelles infos sur Aurélie Doumergue…ni du côté de David.
Aurore s’interroge sur le fait que David se soit arrêté au Spoon pour croiser Roxane. Elle veut que Georges fasse un topo complet sur Roxane sans rien dire à Sara.

Antoine Myriel

Antoine ne dit pas toute la vérité

Fabien retrouve Antoine et Rose et dit qu’il ne veut plus faire le test. Il accuse Antoine d’être l’assassin de son père.

Aurore décide de mettre Sara sur une affaire de cambriolages, car l’affaire Doumergue est terminée.

Antoine dit à Rose qu’il est persuadé que Martin va s’acharner sur lui… Rose croit en Antoine, elle est certaine qu’ils vont sortie de ce cauchemar.

Victor a appris que Gabin était gay … donc si Paul son père l’apprenait ça ferait un drame. Bart dit ne pas croire en cette info, car il a entendu Gabin au téléphone avec sa copine (en fait Bart a bien entendu la voix d’homme).
Rose se confie à Chloé sur ce que vit Antoine face à Fabien et Helena. Rose maintient qu’Antoine n’a rien à se reprocher, c’est quelqu’un d’honnête.


Demain nous appartient en avance du lundi 2 mars 2020 : Roxane et Sara en danger face à Aurore ?

Antoine

Les photos cachées par Antoine

Antoine reçoit un appel de Martin, il doit venir au commissariat. Quand il raccroche, il se dit à lui même « pu*** ça va jamais s’arrêter ». Avant de quitter son bureau, il dépose des photos qui étaient dans son agenda, dans un dossier de son bureau.

Maxime et Bart

Maxime ne cautionne pas les méthodes douteuses de Victor

Sara dit à Roxane qu’Aurore enquête…Roxane dit qu’elle n’a pas peur, Aurore ne trouvera rien, car elle n’a laissé aucune trace.

Martin pose des questions à Antoine et Georges le teste en portugais. Au départ, Antoine ne comprend pas …il dit qu’il n’a pas pratiqué depuis longtemps. Myriel a eu réponse à tout. Georges pense qu’Antoine ne parle pas portugais, car il a pas répondu correctement à sa question.

Bart se confie à Maxime sur son job et le chantage que s’apprête à faire Victor. Maxime dit à Bart qu’il ne peut pas trahir Gabin. Les 2 cousins ne sont pas d’accord.

Karim dit à Aurore que Roxane n’apparaît sur les réseaux sociaux que depuis 2 ans. Karim trouve que c’est pas normal. Aurore pense que Roxane et Aurélie sont une seule et même personne.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 673 du mardi 3 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-