Sam l’élimination surprise de Koh Lanta l’île des héros le 24 avril 2020 : à la fois talentueux et arrogant. Le candidat de Koh Lanta sur TF1 créé le buzz mais il peut se féliciter d’un très beau parcours Koh Lanta sur TF1

Sam de Koh Lanta 2020

Vos réactions sur l’élimination de Sam de Koh Lanta

Elimination de Sam dans Koh Lanta le 24 avril 2020

Sam est éliminé au conseil sans grande surprise, tout se joue lors des bulletins de vote entre Sam, Eric et Charlotte. Teiheiura était protégé grâce au collier d’immunité et Sam a tenté de faire croire qu’il en avait trouvé un mais sa stratégie n’a pas marché. Moussa s’est rendu compte que Sam Bluffait.

Naoil a remporté l’épreuve d’immunité. Teheiura avait gagné l’épreuve de confort mais il a décidé de le refuser et a proposé à ses adversaires d’aller déguster le chocolat à sa place. Il a agit ainsi pas par stratégie mais par principe des Maoris, on donne de soi avant de recevoir.

Portrait de Sam de Koh Lanta l’île des héros

Sam Koh Lanta

Vos avis sur Sam de Koh Lanta l’île des héros : vous l’aimez ou le détestez ? / Capture écran

Sam est un candidat de Koh Lanta 2020 qui surprend au départ, il est à l’écart et se montre assez arrogant avec ses coéquipiers. Pourtant on ne peut pas lui reprocher d’être méritant que ce soit pour la cabane, le feu … Son souci ? il est très individualiste et n’a aucun esprit d’équipe.

Sam qui a rejoint l’équipe jaune de Koh Lanta 2020 a pu recevoir les conseils de Mouss pour aller loin dans l’aventure. Sam est devenu le petit padawan de Mouss 😉

Sam est incollable sur Koh Lanta, il est bluffant au niveau de la survie…une vraie encyclopédie. A n’en pas douter, il va aller loin dans l’aventure s’il réussit à s’intégrer un peu plus.
Sam a des connaissances, du savoir faire sur le camp ou lors des épreuves…il est ambitieux. Mais son mauvais caractère peut lui coûter cher s’il ne fait pas d’effort.


Dans le Parisien, Sam qui a participé à l’édition Koh Lanta annulée en 2008 (comme Pholien) a de nouveau été sélectionné pour Koh Lanta 2020. Il explique que côté stratégie, il ne change pas et veut rester dans sa bulle. « J’aurais pu tirer les leçons de ma 1ère participation, mais c’est dans ma nature de ne pas parler pour ne rien dire. Et je ne suis pas à faire des coups de Trafalgar. C’est peut être un défaut ».

Les réactions sur Sam adoré et détesté dans Koh Lanta mais tout le monde est d’accord, il a un vrai talent :