Delphine éliminée de Koh Lanta le vendredi 27 mars 2020 après les départs de Benoit et Sara. Les réactions à cette soirée Koh Lanta qui remet tout en question. Le résumé détaillé et tous les avis sur Ahmad qui s’en sort toujours !

Ahmad et Claude dans Koh Lanta

Ahmad et Claude à la réunion des ambassadeurs de Koh Lanta 2020

Après l’élimination de Benoit la semaine dernière, Koh Lanta 2020 l’île des héros du vendredi 27 mars 2020 est marqué par le départ de Delphine.

Les rouges ont remporté l’épreuve de confort et ont pu se partager 3 poulets rôtis. La réunification se prépare, les équipes doivent trouver 2 ambassadeurs chez les jaunes et les rouges (1 aventurier + 1 héros).


Claude et Ahmad sont les ambassadeurs des jaunes tandis que Moussa et Alexandra représentent les rouges. Claude est prêt à faire sauter un rouge…notamment Charlotte car elle en fait le moins sur le camp. Ahmad ne veut pas éliminer un homme de son équipe et se met d’accord avec Moussa et Alexandra pour désigner Delphine.

Le choc pour Delphine, elle est dégoûtée…et elle n’hésite pas à accuser Ahmed de stratège, manipulateur… Avant de partir, elle demande à tous de voter contre Ahmad au prochain conseil de Koh lanta, sera-t-elle entendu ?

Les avis sur l’épisode de Koh Lanta le 27 mars 2020 avec le départ de Delphine et Ahmad qui suit les rouges à la réunion des ambassadeurs avant la réunification :