Marc Lavoine, Pascal Obispo et Florent Pagny ont composé la chanson Pour les gens du secours afin de participer à l’élan solidaire face au coronavirus. Les recettes sont reversées aux associations hospitalières.

Lavoine pour les gens du coeur

Un trio made in jurés The Voice chante Pour les gens du secours

Après Amir et la chanson A la maison, voici 3 jurés The Voice qui se sont unis pour réaliser la chanson POur les gens du secours disponible sur les plateformes de streaming dès le vendredi 3 avril 2020. Les paroles ont été écrites par Marc Lavoine et Pascal Obispo a composé la musique.

Ils ont décidé de chanter avec leur ami Florent Pagny ex juré The Voice.


Le clip de la chanson « Pour les gens du secours » a été tourné par une équipe de The Voice 2020 dans un hôpital un commissariat, une caserne de pompiers etc… Il va être diffusé juste avant l’épisode des KO de The Voice saison 9 samedi 4 avril 2020.

Les recettes sont reversées en intégralité à la Fédération hospitalière de France et à la fondation des hôpitaux de France.

La composition de cette chanson s’est faite grâce à la technologie : Florent Pagny est à Miami, Marc Lavoine en Normandie et Pascal Obispo à Paris. « On a enregistré nos voix sur nos smartphones, on les a envoyés à mon clavier Olivier Reine qui les a mixées et a refait le piano en studio » confient-ils au Parisien. Quant à la chanteuse DeLaurentis, elle s’est chargée des arrangements et des programmation. Enfin Pascal Nègre s’est occupé de la diffusion.

Le clip intégral Les gens du coeur :