Bienvenue chez nous déprogrammé sur TF1 à partir du lundi 6 avril 2020 : 2 fois plus de 4 mariages pour une lune de miel désormais pendant le confinement. Nouvelle stratégie de TF1

BCN

Bienvenue chez nous déprogrammé en plein confinement

TF1 veut booster son Sept à huit la quotidienne et pour cela vu, elle a décidé de déprogrammer Bienvenue chez nous à compter du lundi 6 avril 2020. Les audiences étaient moyennes avec au plus haut 1,93 millions de téléspectateurs lundi 2 avril.

C’est ainsi que vu l’absence du feuilleton Demain nous appartient, TF1 a décidé de remanier les access : place à deux épisodes de 4 mariages pour 1 lune de miel un à 17H10 et un autre à 18H15. Au menu un peu de rêve avec des beaux décors, des bons sentiments mais aussi des crêpages de chignons… heureusement la wedding planner Elodie Villemus adoucit un peu l’émission avec ses remarques bienveillantes.


TF1 tente le tout pour le tout face à l’émission de Cyril Lignac qui cartonne, Tous en cuisine chaque jour en direct avec des recettes faciles en faire en plein confinement.