Avis Crimes et botanique de France 3 avec Annie Gregorio : Un policier léger !
5 (100%) 1 vote

Crimes et Botanique sur France 3 dès le jeudi 28 juin 2018 : vos avis sur cette nouvelle série avec Annie Grégorio où on suit une ex-flic devenue botaniste.

Vos avis sur Crimes et Botanique de France 3 / crédit photo France 3

Vos avis sur Crimes et Botanique de France 3 / crédit photo France 3

France 3 rediffuse le polar Crimes et Botanique le jeudi 28 juin 2018 avec Annie Gregorio et Carole Richert en prime time.

L’actrice joue le rôle de Marjolaine dans Crimes et botanique , elle confie à Télé Star « c’est une ancienne flic haut en couleur, ça c’est clair qui n’a pas forcément bon caractère. (…) Marjolaine ce n’est pas une bravasse! C’est un peu moi finalement. Je lui ai mis sur le dos tous mes mauvais côtés ».


Elle joue avec Carole Richert et le feeling entre elles a très bien fonctionné. Pour Annie Gregorio, Crimes et botanique a un atout : la cambrousse.

Les avis de la presse sur Crimes et botanique de France 3 : Télé Star donne son avis : « La complémentarité du duo ne saute pas vraiment aux yeux dans cette adaptation poussive d’une série britannique qui manque de charme ». Pour Télé Loisirs « Des intrigues sans originalité, mais les personnages sont sympathiques et le duo de paysagistes est attachant ».

Télé 7 jours est pas très emballé dans sa critique de Crimes et botanique : « Un scénario mal ficelé pour le 1er épisode, un léger mieux pour le second. Cette série policière souffre toutefois d’un manque de rythme évident et du peu d’inspiration des acteurs à l’image du duo Carole Richert-Annie Gregorio qui a du mal à trouver ses marques.