Au secours Bonjour sur France 2 un nouveau programme court plein d’humour pendant le confinement du coronavirus. Une fiction courte avec des humoristes qui participent pour 5 minutes de détente après le JT de 20H. Partagez vos avis et commentaires sur ce nouveau programme inédit.

Au secours à la maison de France 2 vos commentaires

Vos avis et réactions sur la fiction Au secours à la maison spécial confinement / France 2

Le service public innove pendant le confinement après Jouons à la maison avec Alex Goude sur France 3, place à France 2 qui lance Au secours, bonjour une fiction inédite et quotidienne dès le dimanche 19 avril 2020 à 20H55. 5 minutes de détente confinée.

Le pitch d’Au secours bonjour sur France 2 :c’est le quotidien des français en plein confinement rythmé par des questions et des appels vidéo. La fiction a été tournée à 100% au smartphone depuis les lieux de confinement des artistes.


L’objectif de la comédie Au secours bonjour en diffusion quotidienne sur France 2 c’est  » rire et sourire ensemble du confinement et des situations humaines que génèrent nos vies confinées ».

Les stars qui participent au programme court Au secours, bonjour diffusé après le JT de France 2 :
Olivier Baroux, Alice Belaïdi, Michèle Bernier, Marina Foïs, Loïc Legendre, Jean-Paul Rouve , Elie Semoun, Bruno Solo, Camille Lellouche, Maxime Gasteuil, Manu Payet, Géraldine Nakache, Jonathan Cohen

A noter que les scénettes de la fiction télé humoristique Au secours, bonjour ont été écrites par Philippe Mechelen, Julien Hervé, Ludovic Bruneau et Yvan Longuet.

Notre avis : France 2 a compris comme TF1 avec le retour de C’est canteloup à la maison ou Qui veut gagner des millions à la maison (après la déprogrammation de 7 à 8) que les français en ont marre des programmes anxiogènes, ils veulent des émissions feel good, réconfortantes et qui redonnent le sourire.

Audience lancement Au secours bonjours du 20 avril 2020 : 4,7 millions de téléspectateurs et 17,5% de pda