Des nouvelles de Fabrice Deville (Florent Grasset) pendant le confinement suite à l’arrêt du tournage Un si grand soleil de France 2. Il a un petit message pour ses fans dans cette période si particulière et les incite à restez chez eux.

Fabrice Deville Un si grand soleil

Fabrice Deville avec Mélanie Maudran dans Un si grand soleil : bientôt le retour 😉 / photo fabricedeville22

Fabrice Deville c’est le prince Arnaud et l’amoureux de Béné dans Les mystères de l’amour mais surtout Florent l’avocat fou amoureux de Claire Estrela dans le feuilleton Un si grand soleil de France 2.

Fabrice Deville est un nouveau héros récurrent de la série de France 2 très apprécié par les téléspectateurs : il a permis à Virgile de sortir de prison et désormais il va s’occuper du procès de Brochot de et défendre Janet.


Fabrice Deville a laissé un petit mot pour inciter les fans d’Un si grand soleil à rester confinés pour aider les soignants mais aussi protéger ses proches et se protéger face au coronavirus.

Le saviez-vous? Fabrice Deville est âgé de 48 ans, il s’est fait connaître dans les années 2000 avec Sous le soleil et surtout Les vacances de l’amour. Ensuite il a joué pas mal de rôle de guests dans des séries françaises (La stagiaire, Jag, Doc Martin, Section de recherches…) puis récurrent dans SOS 18. Dernièrement on a pu le voir dans Mongeville sur France 3 avec l’épisode Le mâle des montagnes ». Retrouvez une partie de son parcours avec la bande démo de Fabrice Deville …en attendant de le retrouver pour la reprise Un si grand soleil de France 2 :