Frederic Lopez veut revenir à l’antenne de France Télévisions en 2021 avec un magazine citoyen : fini la pause de plus de 1 an d’absence. Explications sur son projet.

Frederic Lopez

Frederic Lopez a un nouveau challenge sur France 2 avec un magazine citoyen / Capture écran

Frederic Lopez propose son documentaire Comme les autres sur France 2 le mardi 5 mai 2020 …après un retrait d’1 an et demi du petit écran (et son arrêt de RDV en terre inconnue).

Frederic Lopez veut être de retour sur France 2 en janvier 2021, le journaliste veut revenir à l’antenne. Il confie au Parisien que tout s’est accéléré avec la crise sanitaire du covid-19. « Nous avons désormais le choix entre être témoin ou acteur de l’histoire. J’ai choisi mon camp et je veux m’engager aux côtés de ceux qui sont dans l’action et qui font bouger les lignes ».


Frederic Lopez être dans la grille télé de France Télévision en janvier 2021 avec un rendez vous hebdomadaire qui mêlerait plateau et reportage afin de mettre en lumière des personnes anonymes solidaires et créatives. Frederic Lopez est bien décidé à reprendre du service, il a prévu de rencontrer la direction France TV le lundi 4 mai avec de présenter son projet de magazine citoyen.

Avez-vous hâte de retrouver Frederic Lopez sur France 2 ?