Tout ce qu’il faut savoir sur Martin Constant (la biographie) dans Demain nous appartient sur TF1 : Retour sur le parcours, les liens familiaux, les amours, les drames et les moments forts de Martin jouée par Franck Monsigny.

Virginie DNA

Virginie et Martin le nouveau couple glam de Demain nous appartient

Martin Constant est un personnage de Demain nous appartient le feuilleton de TF1 : l’acteur Franck Monsigny a fait sa première apparition le 19 août 2017.

Martin Constant est un militaire et ancien légionnaire qui a le goût du risque. Il a une histoire avec Anna Delcourt avec qui il est pacsé. Il est de retour à Sète pour la protéger…entre temps Anna avait une aventure avec Lyès Beddiar. Anna et Martin se séparent.


Martin intègre la police…il a une belle aventure avec Martin Constant…mais toutes les choses ont une fin. Martin prend la tête du commissariat au grand désespoir de Karim Saeed.

Martin et Chloé Demain nous appartient

Martin et Chloé un amour passionnel mais rapide

Martin a une aventure avec Victoire Lazzari mais pour elle, c’est juste un sex friend.

Martin a lancé l’autorisation de tirer sur Mickael Corkas pour protéger Bilel Beddiar qui était otage. Corkas meurt : gros drame pour Jules qui perd son père et Virginie son mari. Martin est accusé d’avoir voulu faire du zèle.

Pourtant, plus tard Martin va se rapprocher de Virginie qui a repris sa carrière d’avocate.
L’histoire d’amour entre Virginie et Martin car Jules n’accepte pas qu’elle sorte avec le meurtrier de son père. Petit à petit les choses vont se calmer, Martin, Virginie et Jules vont aménager ensemble.

Victoire DNA

Victoire pas prête pour une vraie relation avec MArtin

Martin a découvert que c’est Nadine Barreau, la commissaire de Narbonne qui a tué son père Robert Constant…alors qu’il pensait que c’était Antoine Myriel. Le choc, Nadine était une amie.

Regardez en images l’histoire de Martin Constant Demain nous appartient avec Anna, Chloé, Victoire ou encore Virginie :