France 3 supprime totalement la rediffusion de Plus belle la vie à compter du 22 juin 2020…en attendant les inédits, place à Jouons à la maison.

Nathan Plus belle la vie

Vos avis sur la nouvelle programmation de Plus belle la vie de juin 2020

Bye Bye Plus Belle la vie et place à 2 Jouons à la maison

Mauvaise nouvelle pour les adeptes du soap Plus belle la vie, France 3 a décidé de supprimer l’épisode rediffusion Plus belle la vie saison 11 dès le lundi 22 juin 2020.
Place à la diffusion de 2 épisodes du jeu Jouons à la maison avec Alex Goude à 20H15 et à 20H40.

Il n’y a plus qu’à espérer que la reprise de diffusion PLus belle la vie avec les inédits se confirme pour le lundi 6 juillet 2020. Ainsi, on devrait avoir seulement 2 semaines sans le feuilleton du mistral de France 3.

1 épisode Plus belle La vie + 1 Jouons à la maison


Plus belle la vie est en rediffusion depuis le 4 mai 2020 suite à l’arrêt du tournage dû à la pandémie du covid-19.

Le tournage Plus belle la vie saison 16 est censé reprendre à Marseille fin mai / début juin mais les épisodes inédits ne devraient pas arriver avant septembre 2020 (tout sera plus long car les équipes ne seront pas plus de 10 personnes).

En attendant, France 3 va revoir sa programmation : fini les 2 épisodes de rediffusions mais place à 1 seul épisode. A la place, ce sera le nouveau jeu d’Alex Goude, Jouons à a maison (diffusé aussi le week end).

Alex Goude revient dans Télé Loisirs sur la programmation en semaine du jeu tv Jouons à la maison à la place de la 2nde rediffusion de Plus belle la vie : « C’est le temps que Plus belle la vie soit prêt à repartir. Mais on continuera aussi quand même à être programmés le samedi et le dimanche. Je pense qu’on est tous très contents du succès de ce jeu et du retour des gens. On fait tout notre possible pour coller à l’actualité avec nos questions. »

=> Quelle suite pour la reprise Plus belle la vie avec l’épisode 4051 ?