Gad Elmaleh victime du coronavirus : guéri mais il a vécu un cauchemar. L’humoriste a du faire face au virus en plein confinement. Explications.

Gad et covid 19

Gad Elmaleh face au coronavirus selon Public

Gad Elmaleh a été infecté par le coronavirus comme de nombreuses stars à l’image de Cécile Bois de Candice Renoir ou encore du comédien Michel Boujenah.

Gad Elmaleh qui nous faisait rire au début du confinement avec les apéro instagram en compagnie d’Ary Abittan, a du lui aussi du faire face au covid-19.


En effet pendant 10 jours, Gad Elmaleh a du faire face à de la fièvre, de la toux et des courbatures. Selon Public l’humoriste a été hospitalisé pendant 2 jours. Le magazine people dit que Gad Elmaleh doit faire face à une grande fatigue suite au virus ce qui lui mine le moral. Gad est confiné loin de son petit garçon âgé de 5 ans qui est de son côté avec sa maman dans l’Aisne.

Si vous êtes fan de Gad Elmaleh vous pouvez le retrouver avec sa série Netflix Huge en France mais aussi dans la rediffusion de la pièce L’invitation sur M6. A noter que la tournée de son spectacle D’ailleurs est reprogrammé à début 2021. Vous pouvez suivre au quotidien Gad Elmaleh sur instagram @gadelmaleh .