Adrien Borne et Roselyne Bachelot nouveau duo LCI dans la grille dès le lundi 11 mai 2020 de 11h à 13h. Explications sur ce nouveau rendez vous avec le LCI midi rallongé.

Roselyne Bachelot LCI

Roselyne Bachelot sur LCI obtient don duo avec Adrien Borne /Crédit CHRISTOPHE CHEVALIN-LCI

La grille LCI 2020 est modifiée à compter du lundi 11 mai 2020 (date déconfinement en France du covid-19) : Adrien Borne va former un nouveau duo sur LCI avec Roselyne Bachelot.

Adrien Borne présentait à la base le 12h-14h (LCI Midi) avec 2 heures de débats pour décrypter et analyser l’actualité. Cela ne va pas vraiment changer côté formule sauf que Roselyne Bachelot le rejoint. Et en prime ils obtiennent 1h de plus.


Les experts Claire Fournier (éco) et Julien Arnaud (Politique) seront présents pour ces 3h d’info en direct sur LCI du lundi au vendredi.

Adrien Borne LCI

Adrien Borne sur LCI garde sa tranche du midi rallongée / Crédit CHRISTOPHE CHEVALIN-LCI

A noter qu’à la rentrée, Roselyne Bachelot participait de 15H30 à 16h au match de l’actu avec la personnalité du jour dans Le Club Le Chatelier. Mais avec la crise sanitaire du covid-19, Roselyne Bachelot l’ex ministre de la santé est devenue une intervenante majeure sur LCI qui a su apporter sa patte aux débat.

Roselyne Bachelot crée la polémique parfois sur LCI un peu comme les éditos de Patrick Cohen dans C à vous 😉