Les 12 coups de midi du vendredi 15 mai 2020 : Eric cartonne face à Dietrich, Eduardo et Clément éliminés. Emilie ancienne championne attend un heureux évènement. Que retenir de ce nouvel épisode inédit ?

12 coups de midi Eric

Emilie et Eric réunis … la petite fille est fan du maître de midi

Jean Luc Reichmann a proposé un nouveau numéro des 12 coups de midi vendredi 15 mai 2020 avec le maître de midi Eric le breton en plateau face notamment à Eduardo, Clément et Dietrich (cette dernière est parvenue à se qualifier pour le coup fatal).

Jean Luc Reichmann

Jean Luc Reichmann accueille Emilie en guest dans Les 12 coups de midi

Mais comme d’habitude, Eric a été le plus fort et s’est qualifié pour le coup de maître : il a gagné donc quelques cases en moins sur l’étoile mystérieuse à trouver. Eric a proposé William Shatner le comédien car il est ukrainien mais c’est pas la bonne réponse.

Dietrich les 12 coups de midi

Coup fatal pour Dietrich et Eric

Eric les 12 coups de midi

Eric n’a pas trouvé l’étoile mystérieuse

La cagnotte d’Eric maître de midi est de 822 294 euros : il figure désormais comme le meilleur maître de midi en terme de gains puisqu’il a battu Christian Quesada. Eric revient samedi pour une 165ème participation.
12 coups de midi clemen

Echec de Clement au 12 coups de midi

L’audience des 12 coups de midi est au beau fixe chaque jour.
Reichmann

Les 12 coups de midi reviennnent demain samedi 😉

Emilie ex maître de midi qui était croupière, bosse dans le domaine associatif aujourd’hui, elle attend un heureux évènement pour la fin d’année. Emilie est invitée à la fête des 10 ans des 12 coups de midi organisée fin juin.