Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du mercredi 27 mai 2020 épisodes 2819 et 2820 : Noham est tué, Estelle en pleine déprime. Le passé de Vincent le rattrape à cause de Belesta et Coralie démarre une love story avec Nicolas Berger.

Noham PBLV

Estelle face à la mort de Noham

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 26/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2819 en avance du mercredi 27 mai 2020


Julio, Noham et Djawad sont prêts pour l’opération de libération d’Estelle. Djawad et Julio font croire qu’ils vont balancer Noham et en échange…Estelle est libérée. Sauf que le but est juste de s’introduire dans le hangar pour retrouver Estelle. Noham fait diversion et tue les hommes de Canelli. Canelli se réveille et tire sur Noham .. Estelle est en larmes…devant Julio et Djawad. Noham sait qu’il va mourir. Ils se disent je t’aime. Noham meurt en même temps qu’Estelle l’embrasse. Difficile situation pour Djawad.

La police est prête à intervenir car une fusillade a été signalée. Quand ils arrivent, ils retrouvent 5 cadavres dont Noham Zimmer.

Estelle Plus belle la vie

Le désespoir pour Estelle qui a perdu son amoureux

Jérôme explique à Laetitia pourquoi Vincent Chaumette a finalement refusé de retirer la plainte. Laetitia a peur que Jérôme aille en prison. Laetitia a décidé d’aller voir Chaumette pour tenter de discuter. Jérôme tente de chercher des témoignages en sa faveur : il vient voir Benoit et Gabriel. Ils acceptent.

Madame Emmanuelle Valot vient voir Yolande car elle a toujours mal au dos. Yolande pense qu’elle devrait faire des examens. Yolande lui dit qu’elle ne peut la soigner. Plus tard, Yolande ne se sent pas capable d’aider Nathan. Yolande est perturbée, elle a l’impression de faire espérer Valot pour rien.
En fait, Valot a fait un malaise dans les transports..elle est hospitalisée.

Stéphane est grognon, il en a marre d’avoir la chanson de l’international en tête à cause de Benoit. Jeanne l’entend, elle prend ça pour une provocation… elle l’oblige à faire un inventaire. Stéphane demande du coup à Benoit d’aller avec Zoé à un concert de métal pour veiller sur elle.

Eugénie vient voir Jérôme Belesta pour faire valoir son point de vue sur l’affaire…de son côté Laetitia tente d’attendrir Vincent pour qu’il revienne en arrière.

Gabriel Riva

Dîner qui finit par une love story chez les Marci Riva

Estelle déprime… Djawad tente de la réconforter et il lui dit qu’elle doit dire à la police qu’elle était à Paris.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2820 en avance du mercredi 27 mai 2020


Estelle dit à Djawad qu’elle ne veut pas qu’il ait des ennuis… car elle l’a trompé. Elle ne le mérite pas.

Valot est partie de l’hôpital sans autorisation (alors que ses analyses sont mauvaises). Elle vient voir Yolande pour la soulager une nouvelle fois. Et là, elle perd connaissance et appelle les secours. Babeth et Yolande se disputent une nouvelle fois.

Les bijoux de la vente de charité sont retrouvés chez la femme de Christopher Canelli. Elle est interrogée par la police.

Vincent annonce à Jeanne qu’il a décidé de retirer sa plainte contre Belesta. Jeanne lui signifie que Massilia News a écrit sur son altercation avec Jérôme.

Benoit apprend à Jeanne qu’il va témoigner pour Belesta…elle lui dit que c’est son point de vue.

Vincent ne peut plus retirer la plainte vu l’interview de Belesta à Massilia News. Céline ne veut pas aller au tribunal, Vincent ne peut plus reculer car l’article attaque sa réputation.

Coralie plus belle la vie

Nicolas et Coralie échangent leur premier baiser

Coralie motive Blanche à passer la soirée avec elle avant son départ en vacances. Au final c’est Thomas qui invité Coralie à dîner à la maison.

Valot a un cancer du pancréas stade 4 … elle est condamnée. Gabriel pense qu’elle en a que pour quelques semaines. Ça peut être un cancer foudroyant.

Djawad et Julio ont peur que la police vienne les interroger. Estelle se laisse couler, elle est dévastée. Djawad demande à Wendy d’aller la voir.

Nicolas Berger et Coralie se croisent une nouvelle fois…en fait Gabriel a invité Berger au dîner. Thomas et Gabriel ont un peu l’impression de tenir la chandelle : Nicolas et Coralie ne font que discuter tous les deux.
Quand ils sortent, Nicolas et Coralie s’embrassent.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 28 mai 2020 avec les épisodes 2821 et 2822.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.