Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du jeudi 28 mai 2020 épisodes 2821 et 2822 : Estelle fait une tentative de suicide et décide de quitter Djawad. Céline gère le procès par rapport à la fille de Jeanne, Elise. Vincent accablé par les gagne-petit Jérôme et Laetitia.

Estelle PBLV

Estelle sauvée après sa tentative de suicide

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 27/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2821 en avance du jeudi 28 mai 2020


Djawad confie à Julio qu’il compte se remettre avec Estelle dès qu’elle ira mieux. Il n’en veut pas à Noham…il pense que c’est lui qui a profité d’Estelle.

Coralie Plus belle la vie

Coralie et Nicolas amoureux

Patrick veut interroger Djawad et Estelle car Noham n’avait qu’un seul ami. Boher pense que c’est une fausse piste. En interrogatoire, Patrick trouve Estelle à bout … Djawad dit qu’ils dorment mal, ils sont touchés par la mort de Noham.

Yolande est touchée par le comportement de Babeth qui pense qu’elle a arnaqué Emmanuelle Valot. Jocelyn tente de la rassurer. Yolande décide de venir voir sa fille pour savoir : elle lui apprend qu’Emmanuelle a un cancer du pancréas à un stade avancé.

Coralie annonce à Thomas qu’elle a couché le 1er soir avec Nicolas. Elle stresse car elle a pas de ses nouvelles depuis 24h.

Jeanne apprend que les bijoux de la vente aux enchères ont été retrouvés. Elle a l’impression que tout ce qui est lié à Elise est maudit. Jeanne veut vendre les bijoux pour l’hôpital aurès d’un bijoutier.

Boher plus belle la vie

Boher et Nebout continuent les investigations

Wendy a laissé un message à Nicolas car Coralie est en boucle sur lui à l’institut de beauté. Coralie estime qu’elle a laminé sa dignité et son honneur.
Et là, Nicolas appelle Coralie…ils se voient pour prendre un verre. Nicolas s’excuse de pas l’avoir appelé aussi tôt…il était pris par le boulot. Ils se sont manqués.

Gabriel explique à Babeth que sa mère n’a rien à voir avec la maladie de Valot …c’est la faute à personne.

Laetitia et Jérôme annoncent à Kevin que Jérôme risque d’aller en prison…il veut aller au bout par rapport à la plainte de Chaumette.

Estelle pleure beaucoup, elle n’arrive pas à faire le deuil.

Baptiste demande à Gabriel (en présence de Kevin) de témoigner en faveur de Jérôme. Gabriel dit qu’il faut faire confiance en la justice.

Wendy pense qu’Estelle plonge car elle pense que c’est à cause d’elle que Noham est mort. Estelle décide de prendre des médicaments pour dormir (mais la boîte finalement).

Vincent a fait venir Eugénie pour qu’elle écrive un droit de réponse par rapport à l’interview de Belesta. Vincent explique qu’il est victime…à ce moment là il reçoit un SMS de Gabriel qui ne va pas le soutenir finalement.

Eugénie Plus belle la vie

Eugénie fait un reportage sur les Belesta

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2822 en avance du jeudi 28 mai 2020

Estelle a fait une tentative de suicide, elle est sauvée mais reste en observation à l’hôpital. Djawad demande à Gabriel s’il peut éviter de dire à la police qu’Estelle a fait une TS.

Quand Estelle se réveille, elle dit à Djawad qu’il aurait du la laisser mourir. C’est elle qui a tué Noham… Djawad décide de dire la vérité à Estelle : c’est Julio qui a balancé la planque aux Canelli.
Au final, Estelle dit que ça ne change rien…elle a plus envie de se battre.

Jeanne prend conscience que le procès pour sauver la mémoire d’Elise n’est qu’une mascarade. Son avocat a une idée pour faire venir Liebert. Le père naturel d’Elise est le responsable de la chute d’Elise. Il demande à Celine Fremont de faire venir Thierry Delport pour qu’il rende des comptes.

Gabriel finit par avouer à Vincent Chaumette qu’il ne témoignera pas contre le père de Kevin, l’ami de son fils.

Babeth

Gabriel Riva convainc Babeth que sa mère n’est pas lié au drame de Mme Valot

Céline explique à Liebert qu’elle va faire en sorte que sa fille Margot n’obtienne que 8 ans de prison en requalifiant les faits.

Emmanuelle Valot demande à Jeanne de faire venir Yolande à l’hôpital pour la soulager…car ça l’aidera plus que les soins palliatifs. Jeanne incite Babeth à mettre sa fierté de côté.

Eugénie fait une vidéo des Belesta afin de médiatiser l’affaire pour faire pression sur la justice. Vincent est dégoûté… Céline lui dit qu’il doit retirer sa plainte s’il veut arrêter de prendre des coups.

Estelle annonce à Stéphane qu’elle a décidé de quitter l’hôpital … elle signe une décharge et revient aux belles du mistral. Elle croise Julio qui a fait sa valise… il part.
Julio dit à Estelle qu’il est désolé…et qu’il la remercie de l’avoir aidé à sa sortie de prison. Julio s’en voudra toute sa vie d’avoir balancé Noham. Estelle ne veut pas qu’il parte…Djawad va avoir de Julio son ami car elle le quitte.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 29 mai 2020 avec les épisodes 2823 et 2824.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.