Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du vendredi 29 mai 2020 épisodes 2823 et 2824 : Estelle dit tout à Samia pour s’occuper de l’enterrement de Noham. Jeanne veut se battre pour le procès d’Elise. Djawad n’arrive pas à vivre sans Estelle. Belesta et Vincent font la paix devant les caméras.

Estelle et Samia plus belle la vie

Estelle ose dire toute la vérité à son amie Samia

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 28/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2823 en avance du vendredi 29 mai 2020


Djawad remercie Estelle d’avoir pardonné Julio. Estelle dit à Djawad qu’elle ne l’aime plus : elle veut pas réfléchir. Djawad pense qu’il faut discuter et prendre le temps. Coup dur pour Djawad.

Coralie et Nicolas

Coralie et Nicolas c’est l’amour fou

Jérôme et Laetitia sont dégoûtés du montage de la vidéo : ils sont considérés comme des pauvres alors qu’il mange à leur faim et que Kevin va à l’école. Jérôme qu’Eugénie les a manipulés.

Vincent Chaumette a la pression : le chantier de la médiathéque pourrait lui être retiré s’il ne fait pas ses excuses à Belesta.
Vincent se confie à Guillaume : il doit licencier 30 personnes si le chantier lui est retiré. Guillaume pense aussi qu’il doit s’excuser. Vincent décide de retirer sa plainte. Massilia News exige une réconciliation publique. Les Belesta sont heureux.

Estelle veut s’occuper de l’inhumation de Noham mais c’est refusé…car elle était pas assez proche de lui. Wendy pense qu’elle devrait demander un coup de pouce à Samia.

Nicolas a joué une nouvelle fois au tennis avec Gabriel …mais comme ce dernier est mauvais perdant, Nicolas l’a laissé gagné comme Benoit lui a conseillé. Sauf que Gabriel voit un clin d’oeil entre Gabriel et Nicolas…il a peur d’avoir été le dindon de la farce.

Belesta et Chaumette

Jerome et Vincent font la paix

Djawad annonce à Estelle qu’il part s’installer quelques temps au Celeste. C’est Seta qui l’accueille…elle se montre un peu trop curieuse et est persuadé qu’Estelle et Djawad vont vite se remettre ensemble.

Yolande vient voir Emmanuelle à l’hôpital pour la soulager suite aux douleurs lié à son cancer du pancréas. Elle lui demande de l’accompagner jusqu’au bout, Yolande accepte.

Estelle demande un service à Samia par rapport à l’enterrement de Noham. Elle voudrait que Patrick Nebout signe l’autorisation. Estelle avoue tout : elle a aimé Noham et elle voulait partir avec lui. Samia se retrouve dans une situation compliquée face à ses aveux. Estelle veut dire aurevoir à Noham une dernière fois même si ça doit l’envoyer en prison.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2824 en avance du vendredi 29 mai 2020

Seta fait la commère parle de Djawad / Estelle au bar du mistral à Gabriel et Thomas. Estelle débarque au bar et Seta tente de la convaincre de faire un pas vers Djawad.

Jeanne plus belle la vie

Jeanne vs Delport la guerre ne fait que commencer

Vincent fait ses excuses devant Eugénie pour qu’elle fasse son article. Jérôme regrette d’avoir perdu ses nerfs. Eugenie propose de faire une photo pour la réconciliation où les 2 se serrent la main.

Estelle re-dit à Djawad qu’elle ne veut pas qu’il espère quelque chose car elle ne veut pas qu’il souffre. Estelle suggère à Djawad de quitter le quartier pour mettre de la distance entre eux.

Jérôme est dégoûté il n’y a plus de place aux vendanges de Rivesaltes… il pense que c’est à cause de l’article de Massilia News. Laetitia continue de l’encourager, il ne doit pas abandonner.

Céline Frémont a donné une citation à comparaître à Delport…il détruit la lettre. Il menace l’avocate et celle-ci est bien décidée . Il ne viendra pas à ce procès car il s’en fiche de Jeanne ou du fait qu’Elise soit morte ou vivante. Céline confie plus tard à Jeanne qu’il a des soutiens du côté des magistrats et que Delport est prêt à tout pour ne pas venir au procès.

Samia parle à Patrick des funérailles de Noham. Elle explique que c’est un ami de Djawad. Il accepte qu’on leur remette le corps. Patrick dit que ça fera un enterrement économisé pour le contribuable.

Djawad PBLV

Djawad ne digère pas sa rupture avec Estelle

Coralie a préparé le repas pour Nicolas Berger et elle n’a pas hésité à mettre du piment. Elle fait une dégustation à l’aveugle… elle lui colle le torchon où elle a coupé les piments. Nicolas a les yeux qui brûlent. Nicolas est à l’hôpital, c’est Gabriel qui s’occupe de lui. Gabriel en profite pour demander si Nicolas a triché.

Jeanne va voir Delport et lui dit qu’elle va s’appliquer à détruire sa vie. Delport menace Jeanne de porter plainte.

Djawad déprime, il confie à Julio qu’Estelle est la femme de sa vie…il imagine pas sans vie sans elle.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 1er juin 2020 avec l’épisode 2825.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.