The Chef in a truck la nouvelle série culinaire de Netflix avec le chef pâtissier François Perret dès le 10 juin 2020. Il part en Californie pour revisiter les pâtisseries américaines. Une aventure gourmande avec 6 épisodes.

The Chef in a truck

The Chef in a truck sur Netflix la nouvelle série culinaire / Capture écran

Après Chef in the table, Netflix France propose une nouvelle série cuisine The chef in a truck à compter du 18 juin 2020 avec le chef François Perret.

Le réalisateur Eric Nebot et les équipes de tournage ont suivi le chef dans les coulisses du Ritz pendant plus d’un mois mais aussi dans les cuisine d’un food truck sur les routes de la Californie.
Il a pu découvrir les recettes des cookies, donuts, tacos, carrot cake mais aussi partaGer sa version des pâtisseries à la clientèle nomade des US. François Perret réinterprète es recettes américaines dans l’esprit de la pâtisserie française à bord de sa food truck en Californie. Interviennent dans The Chef in a truck, le chef Pierre Hermé, le chef Michel Troisgrois, le chef Pierre Gagnaire et Niki Nakayama, la chef de Los Angeles.


The Chef in a Truck sur Netflix c’est le plaisir de faire plaisir avec des recettes gourmandes…le partage et la découverte sont au rendez vous.

The Chef in a Truck c’est 6 épisodes de 26 minutes disponibles sur la plateforme dès le 10 juin 2020. A ne pas manquer 😉 Divertissant et gourmand…la série anti-morosité !

Pendant deux semaines, le Français, sacré en 2019 « meilleur pâtissier de restaurant au monde » par l’Association des grandes tables du monde, a sillonné la Californie en food truck, pour découvrir les desserts locaux, les raffiner à sa façon et les faire goûter aux Américains. La série culinaire écrite et réalisée par Eric Nebot. Ce dernier est un Français installé à Hollywood, passionné de cinéma et dont la société Hill Valley fait du placement de produits de luxe dans les films et séries.

==> découvrez toutes les nouveautés Netflix du mois pour ne rien manquer de la plateforme SVOD.

Le chef François Perret ce qu’il faut savoir

François Perret est le chef pâtissier du Ritz. En 2019, il a succédé à Christelle Brua ou encore Cédric Grollet en devenant le meilleur pâtissier au monde by Les Grandes Tables du Monde.

Il a une grande expérience côté pâtisserie en ayant travaillé auparavant auprès des plus grands palaces comme Le Meurice, le George V, le Shangri La Hotel paris où il travaille avec Philippe Labbé.