Le debrief Les 12 coups de midi du vendredi 22 mai 2020 avec Eric qui ne parvient pas à trouver l’étoile et Mathieu ex maître de midi qui a fait une apparition.

Mathieu les 12 coups de midi

Mathieu ancien maître de midi face à Eric le 22 mai sur TF1

Eric maître de midi s’est retrouvé dans Les 12 coups de midi de Jean Luc Reichmann au coup fatal face à Brandon mais ce dernier a beaucoup galéré sur les réponses. Eric est parti au coup de maître où il n’a fait que 1000 euros. Il s’est trompé sur le lieu où les oiseaux dorment : Eric a dit dans leur nid alors que c’était dans leur feuillage pour se protéger des prédateur.

12 coups de midi

Jean Luc Reichmann peut se féliciter des excellentes audiences des 12 coups de midi

Eric a décidé de proposer après Sara Giraudeau la fille de Bernard Giraudeau pour l’étoile mystérieuse (les spoilers se font rare vu qu’il n’y a plus de fuite – pas de public-) : le chanteur Serge Gainsbourg mais nouvel échec.
Le micro / Le microscope / La cage / Le tracteur et L’Ukraïne sont les indices de la nouvelle étoile mystérieuse.
L’étoile a une valeur de 22 159 euros. Il reste encore 34 cases donc l’image sera dévoilée dans une bonne semaine environ.

Brandon les 12 coups de midi

Eric a fait une bouchée de Brandon qui était en total stress et n’a trouvé que la réponse auto moto

Mathieu ex maître de midi de 2018, avait cumulé 119 950 euros avec 32 participation. Il a dit qu’il était en télétravail / chômage partiel (il travaille chez Air France). Rappelez vous Mathieu nous avait touché avec sa fille âgée de 4 ans qui souffrait d’une leucémie.
12 coups de midi étoile

Serge Gainsbourg nouvel échec pour l’étoile des 12 coups

La cagnotte d’Eric est de 841 794 euros pour sa 171ème participation. Il est de retour dans l’aventure des 12 coups de midi le samedi 23 mai 2020. ==> Des spoilers sur le départ d’Eric éliminé début juin dans les 12 coups de midi info ou intox ?