Le debrief des 12 coups de midi du samedi 23 mai 2020 avec Eric chante et danse, super forme pour le super maître de midi. Coup de maître raté et échec sur l’étoile avec Sacha Distel

12 coups de midi

Eric fait le show et danse sur du zouk dans les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi avec Jean Luc Reichmann sur TF1 du 23 mai 2020 c’est 4 candidats au programme : Eric, Martine, Patrick et Stéphane.

Stéphane candidat avec sa famille en visio depuis la Nouvelle Calédonie. Il a déjà ses fans 😉

Stephane 12 coups de midi

Stéphane a séduit les téléspectateurs

Martine candidate des 12 coups de midi est une fan de zouk, elle vient de Guadeloupe. La musique est à l’honneur dans Les 12 coups de midi ! Eric a même fait une petite danse et plus tard il nous a chanté du Libéré, délivré tout comme Zette d’ailleurs ^-^

Jean Luc Reichmann

Jean Luc Reichmann met l’ambiance dans les 12 coups de midi

Anne ancienne maître de midi qui a fait près de 12 émissions des 12 coups de midi. Elle habite en Gironde et nous a montré son perroquet Diego.


coup fatal

coup fatal d’Eric face à Patrick

Coup fatal de Patrick face à Eric. Le breton s’impose 😉 Il se trompe sur le mapping des monuments et sur le composant de la salade caesar. Il ne remporte donc que 100 euros.

3 cases qui s’envolent sur l’étoile mystérieuse du moment (voir spoilers) dont la valeur est de 22 458 euros. Eric a proposé Sacha Distel le chanteur. C’est une mauvaise réponse.

Eric les 12 coups de midi

1 des erreurs d’Eric lors du coup de maître

La cagnotte d’Eric est désormais de 841 844 euros, il revient dimanche 24 mai 2020 pour une 173ème participation.