Les plus belles vacances saison 3 de retour le 8 juin 2020 avec Valérie Damidot : de nouvelles destinations vacances à découvrir. Regardez les 1ères images du programme.

 les plus belles vacances

Valérie Damidot amène le soleil sur TF1 avec les plus belles vacances saison 3 / photo TF1

Avant le retour des inédits du feuilleton Demain nous appartient, TF1 programme la saison 3 Les plus belles vacances à 18H10 avec Valérie Damidot à la présentation.




Les destinations Les plus belles vacances saison 3 sont la Corse, la Côte d’Azur, l’Occitanie, le Pays Basque, la montagne avec les lacs Alpins comme le lac du Bourget, lac Léman et lac d’Annecy mais aussi les Landes, le Bassin d’Arcachon ainsi que le Pays Basque.

Les plus belles vacances

Nouveau défi pour Valérie Damidot avec ses conseils pour les plus belles vacances / Capture écran

Les 1ères images pour la saison 3 des plus belles vacances avec Valérie Damidot.

Les propriétaires pour tout faire pour convaincre les futurs vacanciers que ce soit en terme de budget, climat de la région, activités proposées, sécurité des lieux mais aussi offre culturelle. (bien entendu l’émission a été tournée avant la crise sanitaire du covid-19)

Les binômes vont noter les propriétaires sur 2 critères :
L’hébergement (confort, équipement…)
Les loisirs

=> Notre avis critique sur Les plus belles vacances en Corse : le 1er épisode diffusé le 8 juin.

Les plus belles vacances

Les hébergements au rdv dans Les plus belles vacances de TF1

A l’issue de l’épisode du jour, un lieu de vacances est désigné vainqueur et remporte 500 euros. Du côté du binôme de vacanciers, ils vont pouvoir vivre leurs plus belles vacances 😉