Marie-Christine Adam nouvelle actrice dans Plus belle la vie sur France 3 pour jouer Marie Christine la mère d’Hadrien : la star de Sous le soleil revient dans une série soap. Elle démarre le tournage dès le 4 juin 2020.

Marie Christine Adam

Marie Christine Adam joue la mère d’Hadrien / Capture écran

Marie-Christine Adam rejoint le casting du feuilleton Plus belle la vie sur France 3 … en tant que personnage guest ou récurrent. On ne sait pas encore. L’annonce a été faite sur la photo de reprise de tournage de Plus belle la vie de Rebecca Hampton. Marie Christine Adam commence le tournage le 4 juin 2020.

C’est une bonne nouvelle de voir Marie-Christine Adam rejoindre les acteurs Plus belle la vie un peu à l’image d’Annie Grégorio avec le rôle de Claire serveuse au Mistral. N’hésitez pas à suivre le compte www.instagram.com/mariecadam pour en savoir plus 😉
Marie Christine Adam interprète le rôle de Marie Christine la mère d’Hadrien Walter.



Plus belle la vie

L’annonce de Marie Christine Adam sous le post de Rebecca 😉

Marie-Christine Adam âgée de 69 ans a une longue carrière, pour le public elle a surtout été révélée dans Sous le soleil dès 1996 (elle y a joué jusqu’en 2008) avec le rôle de Blandine Olivier la mère de Laure. On a pu ensuite la voir plus récemment dans la série Nina de France 2 où elle interprète le rôle de Gloria Auber la mère de Nina ou bien au cinéma dans le film Joyeuse retraite aux côtés de Michèle Laroque.