La biographie de Lou Clement, le rôle joué par Rani Bheemuck dans la série Demain nous appartient. Découvrez les moments forts de Lou Clément pendant les différents épisodes de la série, que ce soit dans sa vie pro ou personnelle du feuilleton DNA de TF1.

Lou demain nous appartient

Lou et Victor une relation compliquée

Maître Lou Clement dans le feuilleton Demain nous appartient est joué par Rani Bheemuck. Elle est une avocate qui travaille avec Christophe (qui s’est suicidé lors du kidnapping de Clementine) et Soraya au sein du cabinet Guyot.

Lou a été en couple avec Karim Saeed, ensemble ils ont eu une fille Nina. Lou a fait une dépression post partum …elle a laissé Karim avec leur fille et il a du se débrouiller du jour au lendemain. Cet épisode aura raison de leur relation, Karim et Lou se séparent.

Victor et Lou Demain nous appartient

Victor amoureux de Lou

Lou va tomber amoureuse de l’homme d’affaires Victor Brunet …les débuts sont difficiles avec ses enfants Timothée et Lola. Pourtant Lou va devenir un personnage important dans l’équilibre de Timothée notamment après la mort de sa soeur Lola.


Lou peut être manipulatrice, elle n’a pas hésité à se rapprocher de Laurence (à l’époque juge d’instruction) pour lui voler un dossier. Une avocate aux dents longues 😉

Lou Clement Demain nous appartient

Lou, Victor et Timothée une famille recomposée

Lou va être trompée par Victor car il va coucher avec Clémentine Doucet. Lou va finir par lui pardonner cet écart. Le couple reste solide, pour le plus grand bonheur de Timothée.
Lou tente d’apaiser Victor quand il a des envies de vengeance notamment envers Laurence Moiret qu’il tient pour responsable de la mort de Lola.