Mélanie Maudran revient dans Un si grand soleil après le confinement de mars-mai 2020 : Que va devenir Claire Estrela dans les prochains épisodes du feuilleton de France 2 avec l’arrivée du coronavirus dans les épisodes diffusés cet été ?

Mélanie Maudran

Le covid-19 arrive dans Un si grand soleil avec Claire (Mélanie Maudran) / © Philippe DOIGNON – FTV

Dans les épisodes Un si grand soleil en avance, on sait que la fin de l’intrigue Virgile / escape game va avoir lieu mais aussi que Janet et Brochot le combat continue.

Dans les prochains épisodes Un si grand soleil tournés à partir du 1er juin 2020…il faut savoir qu’il y a une réécriture des scénarios…et une intrigue trop dramatique prévue pour l’été 2020 a été évincée.



On va découvrir une facette surprenante de Julien Bastide…et quid de Claire Estrela ?

Mélanie Maudran explique dans Télé Cable Sat « les auteurs ont fait des réécritures pour intégrer la notion de vie avec le coronavirus et son impact sur certains personnages, notamment le mien. Etant infirmière, Claire est très concernée, elle est le catalyseur de l’évènement; On va raconter qu’elle a été au front et qu’elle a traversé des choses qui vont la transformer ».

Tele Cable Sat

Télé Cable Sat a mis en une Mélanie Maudran le 1er juin 2020

Mélanie Maudran est heureuse du retour du retour du feuilleton quotidien Un si grand soleil tout comme DNA ou PBLV pour le public : « (…)ils sont quelque chose de réconfortant. Ils sont un repère et une habitude pour les téléspectateurs ».