La prochaine intrigue Un si grand soleil après la mort de Léa et le deuil de Virgile : Julien Bastide va revenir pour notre plus grand plaisir au centre d’une nouvelle arche narrative sur France 2 pendant l’été.

Julien un si grand soleil

Nouveau visage de Julien Bastide dans Un si grand avec l’intrigue de l’été 2020 / Fabien MALOT-FTV

Le feuilleton Un si grand soleil avec ses résumés quotidiens revient dès le 1er juin 2020 … avec la suite du coupable de l’escape game, le deuil de Virgile par rapport à la mort de Léa.

Va aussi s’ouvrir le procès de Brochot qui tend à se compliquer puisqu’on a essayer de tuer Janet dans un accident de voiture.


Ce qu’il faut savoir c’est que Jérémy Banster qui joue Julien Bastide va être au centre d’une nouvelle intrigue dans la série quotidienne Un si grand soleil. Il avait commencé à tourner avant le confinement (France 2 a environ 5 à 6 semaines d’épisodes d’avance, environ 25 épisodes). Jérémy explique à Midi Libre « Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous avions interrompu les tournages sur une arche narrative importante pour mon personnage. Les deux semaines qui viennent vont être consacrées à boucler cette intrigue.

Julien Bastide va nous montrer une nouvelle facette de sa personnalité, quelque chose de… vraiment surprenant. » D’autre part il confirme qu’avec la reprise du tournage Un si grand soleil le 1er juin, « le Covid-19 va apparaître dans la série. On ne peut pas faire comme si rien ne s’était produit, les producteurs et les auteurs en sont conscients, cela impacte nos pratiques et nos histoires ». Retrouvez toutes les infos et actus en avance d’Un si grand soleil.

==> Pour les prochains épisodes de l’été 2020 d’Un si grand soleil, Claire Estrela va être transformée suite à ce qu’elle a vécu à l’hôpital avec le covid-19 en tant qu’infirmière.