Mimie Mathy et Laurent Ournac amis / ennemis : les 2 stars de TF1 avec Joséphine ange gardien et Camping Paradis sont-ils vraiment en guerre par rapport leur rémunération financière ? Les 2 comédiens ont pris la parole.

Mimie et Ournac

Mimie et Laurent ensemble dans un épisode / © Manuelle Toussaint / TF1

Suite à des articles de presse, laissant penser que Mimie Mathy et Laurent Ournac sont en froid, les stars de TF1 ont décidé de réagir. Le salaire ? un problème ? Mimie Mathy avait confié touché 250 000 euros par épisode en 2013, aujourd’hui c’est 125 000 …le cachet a été divisé par 2 pour permettre à Joséphine de continuer. Laurent Ournac qui joue Tom Delormes dans Camping Paradis aurait un salaire de 100 000 euros par épisode. Une guerre de salaire a-t-elle vraiment éclaté ?

Laurent Ournac a réagi sur instagram « Il n’y a pas de guerre entre Mimie et moi, tout va bien ! On se connaît depuis 15 ans (…) je gagne ce que je gagne, elle gagne ce qu’elle gagne. On est loin d’être les personnes les plus à plaindre (…) ».

Mimie Mathy

1ère partie du message twitter de Mimie Mathy / Capture écran

Laurent Ournac et Mimie

2nde partie du message de Mimie …bienveillant à l’égard de Laurent Ournac / Capture écran


Mimie Mathy a décidé aussi de faire une mise au point sur ses rapports avec Laurent Ournac la star de Camping Paradis sur TF1 : « J’en ai plus que marre de lire qu’il y aurait une guéguerre entre @LaurentOurnac et moi. Tout va bien. On est copains et on se respecte. On a la chance d’être à la tête de 2 séries familiales populaires et à succès. On a déjà tourné 3 films ensemble et ce n’est qu’un début. On gagne très bien notre vie tous les 2. Alors arrêtons s’il vous plait ces ragots de merde. Je t’embrasse fort mon Lolo. Mimie. »

Désormais on peut dire que le débat est clos et espérons très bientôt revoir Laurent Ournac et Mimie Mathy ensemble dans une fiction sur TF1 😉