Biographie du personnage Christelle Moreno jouée par Ariane Séguillon dans la série Demain nous appartient : Focus sur cette vraie maman poule qui a tendance à prendre des décisions à la place de ses enfants. Voici le portrait et les moments forts de Christelle Moreno.

Christelle Moreno DNA

Christelle et Sylvain un couple qui surmonte ses difficultés

La famille Moreno

L’actrice Ariane Séguillon qui interprète Christelle a rejoint le casting de Demain nous appartient en juillet 2017. Son personnage est marié à Sylvain Moreno. Le couple vit en paix avec ses 3 enfants : la petite Betty et les deux jumeaux Dylan et Jessica.

Christelle est la belle-fille de Roch Moreno, patriarche de la famille et une personnalité très respectée à Sète. Très protecteur avec ses petits enfants, Roch s’est installé chez son fils Sylvain.

De secrétaire à la mairie de Sète à assistante sociale à l’hôpital

Moreno dans demain nous appartient

Christelle et Sylvain un couple fort de Demain nous appartient


En mai 2018, Christelle quitte la mairie de Sète pour rejoindre l’hôpital Saint Clair où elle occupe désormais le poste d’assistante sociale. Si les débuts ont été difficiles, la jeune femme, énergique et battante, trouvera rapidement ses marques.

Elle travaille avec Samuel, Victoire, Marianne et Renaud Dumaze, le directeur de l’hôpital. Ce dernier n’hésitera pas à réprimander Christelle dans l’épisode 245 de Demain nous appartient car l’assistance sociale joue la médecin en diagnostiquant elle-même les maux des malades. L’hôpital a d’ailleurs frôlé un procès en raison de ses agissements.

Victime de la tromperie de Sylvain

La famille Moreno traverse une crise. Christelle soupçonne son mari de la tromper après l’avoir vu en compagnie d’une jeune blonde qui s’appelle Mila. Dans un premier temps, Sylvain cache son jeu et nie les faits. Il affirme que Mila est l’une de ses clientes qu’il essaie d’aider parce que la jeune fille traverse une mauvaise période. Mais, acculé par sa femme, Sylvain finit par admettre son infidélité dans l’épisode 562. Il confie avoir couché une seule fois avec la blonde et promet que cela ne se reproduira plus. Christelle gifle son mari et le quitte en pleurs.

Betty Moreno

Christelle Moreno n’a plus que Betty à la maison

Depuis qu’elle a appris l’infidélité de son mari, Christelle a perdu de son assurance. Cependant, à l’hôpital, elle n’est pas insensible aux charmes d’un des patients. Incrédule au départ, elle finit par succomber aux avances d’Oscar. L’un des couples les plus solides de DNA risque de se séparer …mais au final Christelle réussit à pardonner son mari.

Christelle Moreno

Christelle a un petit flirt avec Oscar

Adoption de Luke et Charlie Molina

Après le départ des jumeaux (Dylan et Jessica) de Sète, Christelle décide de prendre sous son aile Luke et Charlie dont le père est décédé dans un accident de voiture. Les deux adolescents qui ne veulent pas aller en foyer acceptent rapidement la proposition de l’assistante sociale. Toutefois, Sylvain voit d’un mauvais œil cette décision de sa femme. De plus, la cohabitation avec Betty Moreno semble difficile. Sylvain supporte de moins en moins Charlie et il réclame le départ des Molina de sa maison.

Conscients de la situation, Luke et Charlie décident d’amadouer les Moreno en préparant une soirée burger pour toute la famille. Ce geste inattendu a le mérite de toucher Sylvain et Betty qui décident finalement d’accorder une seconde chance aux Molina.

Christelle Moreno

Christelle, Sylvain et Betty prennent sous leurs ailes : Charlie et Luke

Le couple Moreno en danger

Depuis qu’elle a appris l’infidélité de son mari, Christelle a perdu de son assurance. Cependant, à l’hôpital, elle n’est pas insensible aux charmes d’un des patients. Incrédule au départ, elle finit par succomber aux avances d’Oscar. L’un des couples les plus solides de DNA risque de se séparer avec cette aventure de Christelle Moreno.