Les 12 coups de midi du dimanche 7 juin 2020 avec Ingrid Chauvin en invitée de Jean Luc Reichmann pour la fête des mères et bien sûr Eric le maître de midi.

12 coups de midi

Toute la famille d’Ingrid Chauvin dans les 12 coups de midi

Les fans de la série Demain nous appartient vont être ravis, l’actrice Ingrid Chauvin est invitée du jeu télé Les 12 coups de midi sur TF1 du dimanche 7 juin 2020 pour la fête des mères.

Mise à jour : Jean Luc Reichmann prend des nouvelles d’Ingrid Chauvin : elle dit qu’elle va bien tout comme la famille. Le tournage de Demain nous appartient reprend progressivement…Chloé a eu la plus grande grossesse de l’histoire (suite au confinement) ^^. Retour sur son livre Rêves d’enfants qui sort le 11 juin 2020, elle confie que son projet d’adoption ne verra pas le jour. Jean Luc Reichmann était présent au mariage d’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu.

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin est rayonnante dans Les 12 coups de midi


Une émission spéciale et conviviale animée par Jean Luc Reichmann en présence du maître de midi Eric qui bat tous les records de gain avec plus de 850 000 euros…

DNA

Chloé de Demain nous appartient alias Ingrid Chauvin dans Les 12 coups de midi

Jean Luc Reichmann

Jean Luc Reichmann l’atout bonne humeur du déjeuner dans Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi vont faire un petit clin d’oeil donc à Ingrid Chauvin maman d’un petit Tom. Elle vient d’ailleurs de sortir un nouvel ouvrage Rêves d’enfants aux Editions Michel Lafont. A noter qu’en parallèle, Ingrid Chauvin a sorti sa boutique en ligne disponible sur www.ingridchauvin-officiel.com.

Eric va-t-il réussir à s’imposer dans Les 12 coups de midi pour le dimanche 07/06 pour la fêtes des Mères? A la base il devrait continuer l’aventure au moins jusqu’au 19 juin …l’élimination d’Eric approche !

Bon à savoir : Jean Luc Reichmann et Ingrid Chauvin sont amis, ils ont joué ensemble au théâtre la pièce Hibernatus en 2015 notamment. L’animateur espère même qu’Ingrid jouera en guest dans Leo Mattei saison 8.