Manu Payet à la tête de Virgin Tonic à la rentrée 2020 de 7h à 10H sur Virgin Radio à la place de Camille Combal. Explications sur le mercato radio intense.

Manu Payet

Vos commentaires sur Manu Payet sur Virgin Radio / DR

Suite au départ de Camille Combal de Virgin Radio en juin , la radio a décidé de recruter l’acteur et humoriste Manu Payet pour animer sa matinale Virgin Tonic à la rentrée 2020.

Manu Payet rejoint Virgin Radio pour succéder à Camille Combal. Manu Payet connait bien la radio, il a débuté sur les ondes de NRJ Réunion avant de travailler pour NRJ Paris dans les années 2000. D’ailleurs, de 2002 à 2006 Manu Payet fait partie de l’équipe du 6/9 de NRJ avec Bruno Guillon ou encore Florian Gazan. Il est surnommé « Manos ».


Ensuite l’animateur radio a décidé de se consacrer à la comédie avec ses one man show à succès mais aussi au cinéma : on a pu le voir dans Coco, R.T.T, Radiostars, Tout pour être heureux, Boule et bill 2, Selfie … A noter qu’il a été scénariste du film Budapest (2018) et réalisateur en 2014 de « Situation amoureuse : c’est compliqué ».

Frédéric Pau, directeur délégué de Virgin Radio confie  » Il y a 20 ans, j’ai eu la chance de rencontrer Manu Payet à la Réunion. Nous nous étions promis de revivre une aventure radiophonique ensemble ». A ce jour on n’a pas confirmation que l’équipe qui travaillait autour de Camille Combal reste en place à savoir Clément Lanoue, Ginger et Mélanie.

Petit souvenir de Manu Payet en 2008 sur NRJ Lyon :

Mercato radio de folie pour Lagardère après le recrutement de Stéphane Bern sur Europe 1 😉