Départ confirmé de Camille Combal de Virgin Radio, il ne sera plus dans Virgin Tonic à la rentrée 2020. Explication sur ce mercato radio qui va chambouler les auditeurs.

Virgin et camille combal

Camille Combal arrête Virgin Radio / Capture écran

Camille Combal à la tête de la quotidienne Qui veut gagner des millions? sur TF1 ou bientôt Mask Singer saison 2 … va mettre une pause pour la radio.

Camille Combal annonce dans Le parisien sont départ de Virgin Radio : « Je mets fin au suspense : on s’arrête là et c’est la fin d’une superbe aventure mais aussi d’un cycle. C’est ma décision. Je suis dans ma sixième année de matinale, c’est énorme. On a vécu des trucs de fou et créé un lien dingue avec les auditeurs ».
Il a décidé d’arrêter au bon moment car il a toujours la crainte de plus être créatif ou de lasser les gens. Chaque année, il se posait la question de l’usure Virgin Tonic et Camille Combal.

Combal et Virgin

Camille Combal annonce son départ de Virgin / Capture écran


La rentrée 2020 de Camille s’annonce ainsi 100% TF1 …il ne dit pas qu’il reviendra pas à la radio car c’est l’une des activités qui l’amuse le plus. Camille Combal explique clairement « Je n’arrête pas pour quelque chose qui m’attendrait ailleurs, je n’ai aucun autre projet radio« .

==> Virgin Radio a décidé de recruter Manu Payet pour reprendre Virgin Tonic le 7h-10h de la rentrée 2020. Manu Payet a déjà été animateur NRJ dans les années 2000.