Dembo Camilo incarne dans la série Demain nous appartient le rôle de Souleymane Myriel. Ce jeune adolescent passionné de sport vivra des moments pleins d’émotions tout au long de la série. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le parcours du personnage dans DNA

>

Souleymane DNA

Souleymane et Antoine une relation forte

Souleymane Myriel : son passé et son arrivée à Sete

Souleymane Myriel et sa famille adoptive débarquent dans la série Demain nous appartient au cours de la saison 3. D’origine haïtienne, il a été adopté six ans plus tôt par cette famille, après avoir vécu un terrible tremblement de terre dans son pays. Ce drame qui l’a privé de ses parents biologiques l’a laissé vulnérable et claustrophobe.


Son père, Antoine Myriel, est le nouveau proviseur adjoint du lycée Paul Valéry. Quant à sa mère, Valérie Myriel, elle travaillait dans un hôtel étoilé avant leur déménagement. Tout se passait moyennement bien quand un nouveau drame vient chambouler leurs vies.

Souleymane

Souleymane un ado avec une enfance difficile qui réussit à se battre

La disparition en mer de Valérie, sa mère adoptive

Souleymane

Souleymane, Antoine et Valérie avant le drame

Conscient du fait que ses parents s’éloignent l’un de l’autre, Souleymane espère les voir se rapprocher pendant une escapade familiale en bateau vers l’Espagne. Malheureusement, la virée tourne au drame. Sa mère se rend compte sur le bateau que son père la trompe avec Rose Latour et ensuite leur bateau coule en pleine mer. Souleymane et son père ont pu être sauvés, mais Valérie a disparu. À son réveil, le jeune homme est bouleversé et inquiet.

Quand il apprend à son tour l’aventure de son père avec Rose, il est alors convaincu que ce dernier a tué sa mère. Il se présente alors à la police et témoigne contre lui. Mais il finit par mettre les choses à plat avec son père après avoir rêvé que sa mère a survécu. Avec ses rêves prémonitoires, il est persuadé que Valérie est toujours vivante. Cependant, au fil des jours, ne la retrouvant toujours pas, il a dû faire son deuil.

Une relation tumultueuse avec Rose

Souleymane

Judith et Souleymane une relation amoureuse se fait jour

D’abord foncièrement opposé à la relation de son père avec Rose (qui s’installe chez eux après un moment), il leur en fera voir de toutes les couleurs. Cependant, il finit par tolérer et accepter leur relation. Il reste quand même triste pour sa mère et espère réellement son retour.

La nouvelle de l’existence de Fabien, qui est peut-être le fils biologique d’Antoine, va de nouveau amener des tensions au sein de la famille. À ce moment, il a pu bénéficier de tout le soutien de Rose afin de mieux comprendre le passé de son père. Ils se soutiendront mutuellement dans la quête de la vérité sur cette affaire qui finira par rapprocher le trio Rose, Antoine et Souleymane.

L’histoire d’amour de Souleymane avec Judith

La disparition de sa mère et ses problèmes avec son père ont beaucoup rapproché Souleymane de Judith la fille de Chloé et Alex. Cette dernière a été un véritable soutien moral pour lui. Et quand Souleymane va plus loin en lui racontant les moments douloureux et tragiques de son enfance à Haïti, elle l’embrasse. Ce baiser officialise ainsi leur relation amoureuse.

Dans Demain nous appartient, l’acteur Dembo Camilo a su jouer de manière saisissante le rôle de Souleymane, cet adolescent meurtri par la vie qui cherche à trouver sa place dans la société et à se reconstruire.