Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil épisode 417 en avance du mardi 16 juin 2020 sur France 2. Elise fait sa 1ère insémination artificielle. Virgile se réveille du coma. Janet fait la connaissance d’Eliott le petit ami d’Emmy. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 16/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile se réveille après 24H de coma

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 417 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le lundi 15 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/06/2020 est en ligne.

(J-44 avant le confinement)

Clement Becker

Clément aux côtés de Janet dans l’épreuve difficile

Janet est ultra stressée avant le début du procès…Clément est à ses côtés. Emmy confie à Eliott que ça la saoule que sa mère affronte Brochot toute seule.


Eliott promet à Emmy de faire un bilan détaillé du procès…vu qu’il va y aller.

Manu appelle Claire pour avoir des nouvelles de Virgile : Virgile est dans le coma, ses poumons ont été touchés…s’il se réveille il pourrait y avoir des séquelles neurologiques. Claire avoue à Manu qu’elle n’est pas très optimiste…Manu a les larmes aux yeux.

Sofia découvre la lettre de Virgile en larmes…Davia est à ses côtés. Virgile disait qu’il voulait plus de la paillote. Sofia a peur car Virgile a abandonné…elle s’en veut de pas avoir vu qu’il allait si mal. Davia la réconforte.
Sofia ne répond pas à l’appel d’Elise alors que celle-ci doit faire son intervention pour le bébé. Sofia arrive en retard…elle s’excuse auprès d’Elise. Celle-ci a l’impression d’être abandonnée pour l’insémination artificielle.

Sofia et Elise un si grand soleil

Nouvelle avancée pour le bébé pour sofia et Elise

Manu promet à Becker qu’il va charger Brochot mais il va dire la vérité concernant le fait qu’il lui a sauvé la vie contre Minard.

Brochot est transféré au palais de justice, en sortant du camion de police il regarde toutes les caméras.

Eliott se présente à Janet au tribunal …il lui explique qu’il est venu assister au procès pour soutenir Emmy. Drôle de présentation.

La femme qui retenait Janet et Emmy otages, nie la responsabilité de Brochot…elle n’a jamais reçu d’ordre direct de Brochot…mais tout venait de Minard.

Gary et Alex un si grand soleil

Alex ne comprend pas le témoignage de Gary

Gary Legrand est appelé à la barre (Brochot lui avait sauvé la vie dans les douches en prison). Alex tente de raisonner Gary après la journée au procès…il lui dit qu’il l’a présenté comme un héros. Alex ne comprend pas pour Gary le défende…il dit que tout le monde fait des conneries et les gens peuvent changer. Alex maintient, Brochot est une ordure. Gary reste ferme, il ne va culpabiliser pour son témoignage.

(Virgile dans ses pensées : Lea lui parle et lui interdit de mourir, d’abandonner. Quelques minutes après, Claire voit que Virgile s’est réveillé. Elle prévient Sofia de la bonne nouvelle.

Elise sort de l’hôpital, elle a 1 chance sur 10 que l’insémination aboutisse à une fécondation. Elise doit se reposer.

Virgile et Lea

Virgile s’est réveillé après avoir vu Lea

Virgile s’est réveillé juste après l’opération de Virgile : elle pense que c’est un signe.

Virgile a 24H de coma …il dit à Claire qu’il ne peut pas sortir. Claire lui dit qu’il va pouvoir recevoir de visites. Virgile supplie Claire de ne faire entrer personne dans sa chambre, il ne veut voir personne. Claire accepte.

Au dîner, Janet fait style que tout s’est bien passé pour la 1ère journée devant Emmy. Mais une fois partie, elle confie à CLément que ça la rendait folle d’entendre tous les témoignages favorables envers Brochot. Elle a hâte de témoigner.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 418 du mercredi 17 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.