Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil épisode 416 en avance du lundi 15 juin 2020 sur France 2. Virgile décide de se suicider et de mourir dans sa voiture. Janet va bien après l’accident tandis que Bilal devient le parrain du futur bébé de Sofia et Elise. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 15/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile préfère mourir que de de vivre sans Lea

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 416 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le lundi 15 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/06/2020 est en ligne.

(J-45 avant le confinement)



Janet souffre d’une distorsion des cervicales. Janet doit porter la minerve pendant une semaine. Clément Becker est persuadé que c’est Brochot qui est derrière tout ça…pour l’empêcher de témoigner. Clément a placé Janet et Emmy sous protection policière.

Emmy se confie à Eliott sur l’accident de sa mère. Emmy est remontée, elle va témoigner contre Brochot pour qu’il prenne le maximum. Eliott est inquiète pour Emmy qu’elle replonge dans tout ça.

Elise et Sofia un si grand soleil

Elise et Sofia désormais parents du petit bébé que va porter Elise

Eliott demande combien de temps va durer la protection de policière (il s’inquiète par rapport à son trafic) …Emmy lui répond que ça va être ainsi pendant toute la durée du procès.

La police cherche le chauffeur qui a foncé sur Janet Lewis.

Eliott un si grand soleil

Eliott attentionné envers Emmy mais il s’inquiète de la police..

Elise appelle Bilal au boulot : elle est excitée pour le bébé avec Sofia. Elise demande à Bilal d’être le parrain du futur bébé, il accepte avec plaisir.

Elise et Sofia se retrouvent au notaire pour une reconnaissance anticipée du bébé. C’est Elise qui compte porter le bébé. Elise et Sofia signent le document.

Virgile est toujours dans sa caravane : il a écrit une lettre et annonce qu’il quitte le camping. Ensuite, il part en voiture …et se retrouve sur la plage. Il décide de se suicider avec le pot d’échappement qu’il relie à l’intérieur de la voiture (et en parallèle il prend des médicaments). Virgile veut mourir.

Janet un si grand soleil

Janet s’en sort bien après l’accident, elle n’a rien de grave

Becker a un message pour Maître Colin …il lui dit qu’il faut que son client arrête d’intimider le Dr Lewis. Heureusement Florent arrive avant que ça dégénère…il dit son beau père qu’il doit garder son sang froid. (Bizarre Clément tutoie Florent, mais ce dernier le vouvoie ^-^)

Un si grand soleil en avance du 15 juin 2020 : Virgile veut mourir et Sofia / Elise veulent donner la vie

Colin prévient Brochot …ce qu’il a fait risque d’alourdir sa peine.
Florent un si grand soleil

Florent tend à rassurer Clément avant son témoignage au procès le lendemain

Emmy dit à sa mère qu’elle a eu très peur. Elle est prête à témoigner…mais Janet dit à Emmy qu’elle ne doit pas témoigner afin qu’elle se replonge là dedans.
Emmy peut justifier son absence avec un certificat médical. Janet veut protéger Emmy, elle serait plus sereine si elle ne vient pas. Emmy accepte.

Elise a commencé le traitement hormonal. Elle trinque avec Maryline, Davia et Bilal. Sofia aurait aimé que Virgile partage cette bonne nouvelle avec eux…mais il ne répond pas au téléphone.

Pendant le repas festif chez Maryline, Sofia est inquiète pour Virgile. Elle décide de le rappeler, mais il ne répond pas. Sofia envoie un SMS à Virgile…

Le lendemain matin, une voiture avec des jeunes découvre la voiture avec Virgile inconscient. Ils décident d’appeler les secours, ils ont peur qu’il soit mort.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 417 du mardi 16 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.