Pourquoi Danse avec les stars est reporté à 2021 sur TF1 ? Quelles nouveautés au rendez vous pour cette nouvelle saison animée par Camille Combal et Karine Ferri ?

DALS

Les nouveautés de Danse avec les stars 2021 qui est décalé en date de diffusion / Photo promo TF1

Déception pour les fans de Danse avec les stars, TF1 a décidé de reporter la diffusion de la saison 11 au 1er trimestre 2021. DALS devrait donc arriver en prime time le samedi au printemps avec la présence du public en salle…à condition bien entendu qu’il n’y ait pas de seconde vague du covid-19.

Ce report de Danse avec les stars en 2021 va obliger à revoir le casting des célébrités prévues comme l’explique Le Parisien car certaines étaient libre pour septembre 2020 …mais ne le sont plus en mars 2021.


Des nouveautés et améliorations sont prévues pour Danse avec les stars 2021 avec notamment plus d’effets spéciaux, la suppression de la red room, un rôle en évolution pour Karine Ferri.

Le changement de jury n’est pas exclu selon un expert qui se confie au Parisien. Philippe Bailly de NPA Conseil trouve que c’est une bonne idée cette pause pour ce grand show qui coûte très cher (ndlr : ça rappelle Pékin Express qui est revenu en fanfare désormais sur M6) : « Que de grandes franchises qui ont fait leur preuve depuis longtemps marquent une petite pause pour susciter à nouveau la curiosité du public est assez pertinent. » Camille Combal de son côté va proposer pendant l’hiver Mask Singer saison 2 dont le tournage a été décalé à l’été 2020.