Départ de Thomas Hugues de Cnews et RTL à la rentrée 2020 : il part vers un nouveau projet avec la chaîne Bsmart spéciale entreprise.

thomas hugues

Thomas Hugues quitte Cnews, il ne figurera pas dans la grille de la rentrée 2020 // Photo Raphaël Rippe/CNEWS

Thomas Hugues annonce qu’il quitte la chaîne info Cnews afin de rejoindre la chaîne audacieuse Bsmart lancée par Stéphane Soumier. Il va y présenter une tranche d’info de 2h.


Il est ravi de ce nouveau défi et confie au Parisien « Rejoindre un projet qui va soutenir les entrepreneurs, ceux qui osent et créent de l’emploi est essentiel ».
Aujourd’hui, Thomas Hugues a envie de faire de l’info positive axée sur les entreprises et il estime que le c’est le meilleur moment avec la crise économique qui sévit suite au covid-19.

Thomas Hugues quitte Cnews en bons termes. Il regrette que les chaînes infos soient plus devenues des « chaînes d’opinons et de débats » que des chaînes axées sur « l’actualité et le décryptage ». La chaîne Bsmart est disponible sur les box (Michel Denisot rejoint la chaîne TV), on peut voir le programme et la suivre en live sur https://bonjour.bsmart.fr/

Concernant l’arrêt de la curiosité est un vilain défaut et son départ de RTL. Il est triste de parti rmais il comprend la situation. « La station anticipe une saison difficile suite à la baisse violente des recettes publicitaires (…) ». Il a envie de refaire de la radio mais n’a pas de projet prévu à ce stade.