RTL supprime l’émission La curiosité est un vilain défaut avec Sidonie Bonnec et Thomas Hugues. Pas de retour à la rentrée 2020. La crise du covid-19 a eu raison de l’émission 🙁

RTL Sidonie Bonnec et Thomas Hugues

Vos avis sur la suppression de la curiosité est un vilain défaut de RTL

La grille RTL de septembre 2020 a décidé de bouger pour faire face à la concurrence. RTL a décidé de stopper La curiosité est un vilain défaut de Thomas Hugues (Cnews) et Sidonie Bonnec (France 2 – Tout le monde a son mot à dire) diffusée de 14h à 14h30. L’émission était suivie par 485 000 auditeurs selon les dernières audiences de Médiamétrie et avait déjà fait face à un raccourcissement de sa durée.

RTL met fin à La curiosité est un vilain défaut suite à ses difficultés financières selon Le Parisien, qui s’expliquent par la crise sanitaire du covid 19. Les coupures publicitaires ne durent que quelques secondes.
Si RTL décide de stopper l’émission La curiosité est un vilain défaut c’est que la case horaire de 14h n’est pas stratégique..elle préfère se concentrer sur la fin d’après midi et la matinale d’Yves Calvi.


En parallèle RTL supprime A la bonne heure de Stéphane Bern, l’émission n’est pas renouvelée.

==> – Départ de Thomas Hugues de RTL suite à son émission La curiosité est un vilain défaut mais aussi de Cnews.