Nouvel acteur pour le personnage de Gabriel, fils de Morgane dans Demain nous appartient sur TF1: l’acteur Arthur Legrand cède sa place à Martin Mille. Explications.

Gabriel DNA

Gabriel va être interprété par un nouvel acteur dans Demain nous appartient

Les changements d’acteurs pour les personnages dans Demain nous appartient sont courants après Arthur ou encore Judith, c’est autour de Gabriel le fils de Morgane.

Gabriel était joué depuis février 2019 par Arthur Legrand mais désormais il arrête Demain nous appartient pour se consacrer à de nouveaux projets. La dernière scène c’est quand Gabriel et Morgane se prennent dans les bras après les angoisses de Morgane suite à l’agression.


Arthur Legrand a laissé un petit message accompagné de la vidéo DNA : « Parfois les mots d’un fils aident à franchir n’importe quelle Montagne. Dites à vos mères à quelle point elles sont importantes à vos yeux… Merci @marie_catrix pour cette dernière séquence ! »

Gabriel DNA

La photo du nouveau Gabriel bientôt dans Demain nous appartient

Le nouvel acteur choisit pour reprendre prochainement le rôle de Gabriel dans Demain nous appartient c’est l’acteur Martin Mille selon allociné. La date de diffusion des premiers épisodes avec ce nouveau visage pour Gabriel n’est pas connue. Pour rappel Gabriel vit avec Morgane, Sandrine et Arthur… donc il devrait revenir rapidement à moins que techniquement la production fasse partir Gabriel pendant les vacances scolaire chez son autre mère.