Vincent Vermignon alias le Dr Joshua Maury arrive dans Un si grand soleil sur France 2 : le frère de Mo arrive à Montpellier. Les 1ères indiscrétions.

Un si grand soleil Joshua

Vincent Vermignon est Joshua dans Un si grand soleil / Capture écran

Le casting Un si grand soleil s’agrandit en juillet 2020 avec 2 nouvelles recrues à savoir Charlie Joirkin qui joue Louise et l’acteur Vincent Vermignon qui va interpréter le docteur Joshua Maury. Ce nouveau médecin n’est autre que le frère de Mo la prof mariée à Enric et interprétée par Frederique Kamatari.

Vincent Vermignon est un acteur connu des séries de France Télévisions. Si vous êtes accro, vous le connaissez il a interprété Alpha Sidébé dans Plus belle la vie (le père de Baptiste) en 2018 et auparavant il s’est fait remarqué dans Cut la série de France Ô avec le rôle de Stefan de Kervelec de 2014 à 2017.


Une nouvelle recrue au sein de l’hôpital de Montpellier dans Un si grand soleil, ainsi Joshua Maury va travailler aux côtés de Claire, Janet ou encore Alain. dès fin juillet 2020. L’équipe s’agrandit pour notre plus grand plaisir. A noter qu’il retrouve son acolyte de Cut, Julie Boulanger, qui joue le rôle d’Elsa dans Un si grand soleil le feuilleton de France 2.

A lire / Le résumé complet Un si grand soleil du mardi 4 août 2020 : Joshua le frère de Mo débarque, tout le monde le déteste.

Joshua Maury

Joshua Maury nouveau personnage Un si grand soleil