Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 446 du mardi 28 juillet 2020 sur France 2. Elise et Sofia annoncent leur grossesse à tous leurs amis. Emmy rencontre l’ex petit ami de Pierre. La thèse du suicide ne tient plus. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 27/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Emmy un si grand soleil

Emmy et Cyril … ils comprennent que Pierre ne s’est pas suicidé

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 446 diffusé sur France 2 le mardi 28 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/07/2020 est en ligne.

Becker est saoulé, il avance pas sur l’enquête…il veut que Manu continue de chercher. La thèse du suicide il y croit pas.



Bilal confie à Elise qu’avec Damien il se promet rien. Ils sont en quelque sorte « sex friends » et ça lui convient.

Elise un si grand soleil

Elise et Sofia décident de partager leur bonheur avant les 3 mois de grossesse

Elise a ses premières nausées mais elle se sent bien. Bilal avoue à Elise qu’Akim sait la nouvelle et qu’Hafida suspecte les évènements. Elise accepte qu’il dise la vérité à Hafida…en expliquant qu’il est juste le géniteur du bébé.

Eliott s’énerve contre Emmy quand elle essaie de comprendre ce qui s’est passé pour la mort de Pierre. Puis il se ravise et s’excuse.

Bilal emmène Hafida au café et lui explique la situation par rapport à Elise et Sofia. Bilal finit par dire qu’il est le géniteur du bébé d’Elise et Sofia. La 1ère réaction d’Hafida …c’est « je vais être grand mère ». Hafida voit Bilal comme le père du bébé et non juste le géniteur. Bilal fait promettre à sa mère de dire la nouvelle à personne…mais en fait elle a rien compris.

Elisabeth un si grand soleil

Complicité entre amies Elisabeth et Justine

Elise est en colère contre Sofia car Victor a compris qu’elle est enceinte. Elise a peur de faire une fausse couche, Sofia pense qu’il faut relativiser.

Janet et Clément sont présents à l’enterrement de Pierre pour soutenir Emmy tout comme Eliott et Portel.
Emmy présente Eliott à Portel, ils font comme si ils ne se connaissaient pas.

Elisabeth et Justine partagent un soin beauté : Justine avoue qu’elle a eu un coup de foudre pour Eve mais le souci c’est qu’elle sait pas tout d’elle.
Justine n’a plus envie de soirées libertines depuis qu’elle a rencontré Eve. Le souci c’est qu’elle a couché avec son fils Eliott.

Cyril l’ex compagnon de Pierre est à l’enterrement, il vient parler à Emmy car Pierre lui a souvent parlé d’elle. Ensemble, ils ne comprennent pas le geste de Pierre.

Un si grand soleil en avance du 29 juillet 2020 : Clément Becker apprend que sa fille en vacances grâce à Eliott

Cyril et Pierre se sont parlés le jour de sa mort : ils voulaient se donner une nouvelle chance. Pierre avait l’air heureux quand ils ont raccroché. Emmy demande à Cyril de parler à Clément Becker de tout ça. Clément avoue qu’il croit encore moins au suicide mais ce témoignage n’est pas une preuve. Il pense à un meurtre, il promet à Emmy qu’il trouvera le coupable.

Hafida

Hafida se voit déjà grand mère

Lucille reçoit un SMS de Damien, il lui propose de venir le voir en boîte mixer. Elle invite Ludovic mais ce dernier dit qu’il compte se reposer avec Johanna. Lucille trouve que Ludo a une vie de vieux.

Sofia et Elise ont envoyé un email à leurs amis pour annoncer la bonne nouvelle du bébé.

Eliott un si grand soleil

Les soupçons contre Eliott grandissent

Sabine avoue à Enzo et Clément qu’elle a 6 semaines avant de partir en vacances à Eve dans une magnifique villa. Sabine dit que c’est Eliott Faure qui paye les vacances. Enzo va rester à Montpellier cet été pour travailler.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 447 du mercredi 29 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.