Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 447 du mercredi 29 juillet 2020 sur France 2. Eliott apprend que Justine et Eve ont une relation. Hugues continue de manipuler les Bastide mais Julien a un coup d’avance avec le détective privé qui avance. Emmy se pose des questions sur Eliott par rapport à son business. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 29/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Emmy un si grand soleil

Emmy se met à douter d’Eliott

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 447 diffusé sur France 2 le mercredi 29 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 28/07/2020 est en ligne.

Eve et Justine ont passé la nuit à l’hôtel et elles envisagent de faire une soirée à l’opéra. Justine redoute le moment où Eve va parler de leur relation à Eliott.

Hugues un si grand soleil

Le dîner de la réconciliation Hugues / les Bastide

Humeau vient interroger Gérald Soriano dans le cadre de sa mise en examen pour faux témoignage. Il dit que c’est Eliott Faure qui lui a présenté Portel.


Julien dit à Arthur qu’i faut arrondir les angles pour que tout se passe bien avec Hugues et Elisabeth. Arthur veut pas aller à ce dîner hypocrite…mais Julien lui dit qu’il n’a pas de choix.
Julien et Alice espèrent qu’ils vont réussir à jouer le rôle de gentils envers Hugues.

Eve un si grand soleil

La relation d’Eve et Justine bientôt révélée au grand jour

Clément Becker se demande pourquoi Portel et Eliott Faure ont fait semblant de pas se connaître à l’enterrement de Pierre. Manu propose de mettre Eliott sous surveillance.

Thierry annonce à Eliott de mettre en standby pour le trafic de cigarettes. Il lui demande de se tenir à carreau.

Plus tard, Justine débarque au bar d’Eliott pour lui parler. Elle lui annonce qu’elle a une relation avec quelqu’un qu’il connait : Eve. Eliott ne veut pas y croire, il pense que c’est une blague.
Justine promet à Eliott qu’elle ne veut pas partager Eve car elle tient à elle. Journée de mer** pour Eliott…rien ne va 😉

Enric confie à Julien que le démenti commence à faire effet mais les commandes restent à -30% par rapport à l’année prochaine. Gary a réussi à obtenir un contrat avec Lila Beauté un gros distributeur de la région. C’est une commande inespérée vu le contexte. Enric traitre Gary de fayot. (le soir au repas, Hugues dit qu’il connait très bien la directrice des achats de Lila Beauté).

Un si grand soleil en avance du mercredi 29 juillet 2020 : Hugues continue son jeu pervers avec les Bastide

Suite à la petite discussion avec Clément (il est allé choisir un cadeau pour Janet avec Emmy), Emmy se pose des questions si Eliott fait un business illégal.
Elle décide de le tester et dit qu’elle aimerait partir en Polynésie…Eliott est enjoué, il dit que ce soir ils regardent une réservation. Emmy lui dit qu’elle disait ça en l’air, elle ne peut pas actuellement…elle doit prospecter de nouveaux clients.

Elisabeth bastide

Julien renoue doucement avec Elisabeth sa mère

Le dîner avec Elisabeth et Hugues s’est bien passé …tout le monde a fait des efforts même s’ils étaient tendus. Hugues avoue à Elisabeth qu’il a voulu donner un petit coup de pouce à L.Cosmétiques avec la commande de Lila Beauté…il explique que c’est normal d’aider la famille.
Julien Bastide

Un peu d’espoir pour Julien avec le détective privé qui a trouvé quelque chose

Julien pense que ce qu’a fait Hugues c’est pour qu’Elisabeth le trouve encore plus formidable et que lui même se sente redevable.
A 23H54, Julien reçoit un appel du détective, il a trouvé quelque chose (quelqu’un) de solide sur Hugues.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 448 du jeudi 30 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.