Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 27 juillet 2020 (TF1) épisode 717 en avance. Luke est dans la confidence de la cachette de Laura. Ulysse et Amanda de plus en plus complices, il l’apaise. Le recap complet du feuilleton DNA du 27/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 27 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Amanda un si grand soleil

Amanda et Ulysse…une belle amitié pleine de réconfort

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 717 diffusé sur TF1 le lundi 27 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/07/2020 est en ligne.

Laura DNA

Laura est enfermée par les Kléber

Christelle est triste, elle n’arrive pas à se faire à l’idée que Laura a disparu depuis plusieurs jours. Christelle est persuadée que c’est la famille adoptive qui a enlevé Laura.


L’ASE confirme que Laura a été adoptée par les Kléber : Danielle était une prof de SVT, mais elle a tout arrêté pour vivre en autarcie dans une ferme. Georges confirme à Karim que c’est une communauté fermée. Ensemble, ils décident de faire une petite visite surprise aux Kléber.

Karim DNA

Karim fouille la ferme des Kléber

Renaud est en plein préparatif du mariage pour rassembler les papiers…par moment il a quelques moments de doute sur la réaction de Marianne.

Ulysse amène à Amanda du jus d’orange et des pains aux raisins maison au petit déjeuner…Amanda le remercie, mais elle avoue qu’elle a pas trop d’appétit en ce moment. Amanda les trouve délicieux.
Amanda est touchée qu’Ulysse soit à ses côtés et qu’il s’occupe d’elle.

Renaud DNA

Renaud stressé sur les préparatifs du mariage

Laura se réveille chez les Kléber dans une caravane, elle est enfermée…et elle a très mal au dos.

Karim demande à faire un tour de la ferme : les Kléber acceptent, Thierry dit qu’il n’a rien à cacher. Karim ne trouve rien.

Chloé essaie de savoir ce qu’aime Marianne pour le mariage discrètement en parlant d’amies qui pensent à se marier. Marianne n’est pas fan des mondanités, mais plutôt quelque chose d’intime.

Roxane demande à Ulysse comment ça se passe avec Amanda : il lui dit qu’ils ne se sont pas embrassés, mais tout se passe bien. Il essaie d’être là tout en lui gardant de l’espace.

Demain nous appartient du lundi 27 juillet 2020 : Laura sauvée par Luke des Kléber ?

Renaud demande à Samuel d’être son témoin au mariage. Il accepte, mais ne veut pas gérer l’organisation. Ensuite, il part fouiller dans le bureau de Marianne et prend sa carte d’identité. Marianne arrive… Renaud fait tomber son acte de naissance. Il dit qu’il fait refaire son passeport au cas où ils décident de voyager. Marianne ne suspecte rien.

Charlie DNA

Tension entre Charlie et Luke : ils ne sont pas d’accord sur Laura

Charlie pense que Laura est partie de son plein gré… Luke est inquiet… Charlie trouve cette meuf trop perchée, elle veut pas qu’il souffre.

Amanda demande à Ulysse s’il a eu beaucoup de relations, il dit qu’il a eu de copine, mais rien de trop sérieux. Ulysse est heureux de discuter avec Amanda…elle lui dit que pourtant elle n’est pas un cadeau. Quelqu’un sonne à la porte, elle est ultra stressée… c’est Ulysse qui ouvre, en fait c’est un colis. Elle avait commandé une robe avant son viol… en le revoyant, elle s’est dit qu’elle pourrait plus porter ça (trop décolleté). Amanda la jette à la fenêtre. Ulysse lui dit qu’elle n’a rien à se reprocher. Ulysse propose à Amanda de la prendre dans les bras pour la consoler.
Ensuite, elle demande à Ulysse de rester dormir sur le canapé le temps qu’elle s’endorme car elle n’arrive pas à dormir. Il accepte.

Chloé DNA

Chloé teste les goûts de Marianne pour son mariage

La police annonce à Christelle Moreno qu’ils n’ont rien trouvé ni drogue ni Laura. Les recherches sont abandonnées. Christelle pense que Laura a été cachée.

Luke sait où se cache Laura …il la retrouve dans la caravane.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 718 du mardi 28 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.