Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 28 juillet 2020 (TF1) épisode 718 en avance. Laura risque de mourir, Daunier est formel ses reins sont en train de lâcher. Karim trouve un nouveau mensonge pour Lou à propos de Chemsa. Ulysse avoue à Amanda son amour et ça lui fait peur. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 28 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

William DNA

William Daunier vient diagnostiquer Laura à la maison

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 718 diffusé sur TF1 le mardi 28 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/07/2020 est en ligne.

Georges DNA

Georges rend un nouveau service à Soraya

Christelle Moreno débarque au commissariat pour parler à Karim : elle est inquiète pour Laura. Karim pense que c’est un départ volontaire de Laura.



Luke a amené de la nourriture à Laura mais elle est fatiguée et a pas trop d’appétit. Luke donne son ancien téléphone à Laura pour qu’il puisse l’appeler si besoin. C’est Luke qui aide Laura à se cacher, ils attendent que tout se calme pour la police.

Luke DNA

Luke toujours aux côtés de Laura

Laura a de très fortes douleurs, Luke l’aide à prendre les médicaments…il lui dit que c’est important ça peut vraiment l’aider. Quelques secondes après, elle recrache tout. Une fois Luke parti, la douleur ne fait qu’empirer, elle décide de l’appeler.

Roxane DNA

Ulysse se confie à Roxane sur ses sentiments envers Amanda

Soraya demande un service à Georges de l’aide : Lou lui demande des infos sur une femme, Chemsa. Georges est d’accord pour regarder …mais quand il comprend que ça concerne la copine de son collègue…il hésite mais fait des recherches. Il annonce à Soraya que Chemsa Laktir n’existe pas, elle n’a pas d’existence administrative. Lou comprend qu’elle utilise un faux nom.

Christelle adresse à peine la parole à Sylvain car il s’inquiète à peine pour Laura. Christelle ne veut pas perdre sa fille une seconde fois, elle pleure. Luke garde le secret et dit qu’il n’a aucune nouvelle de Laura.

Roxane se rend compte qu’Ulysse ne s’est pas changé…il lui confie qu’il a dormi chez Amanda car elle était pas bien.

Luke est en plein cours de SVT avec Chloé…il reçoit un appel de Laura, il répond et décide de quitter le lycée pour la rejoindre. Luke ne veut pas laisser Laura ainsi, il appelle Christelle.

Laura DNA

Laura est de retour chez les Moreno

Lou vient voir Chemsa pour avoir la vérité. Elle dit qu’elle ne ramènera pas Nina à Karim demain.
Chemsa vient voir Karim au commissariat pour lui expliquer la situation. Chemsa pense que la seule solution c’est de dire la vérité à Lou.

Demain nous appartient en avance du mardi 28 juillet 2020 : William est très inquiet pour Laura

Amanda confie à Maxime qu’Ulysse c’est le 1er mec qui s’intéresse à elle pour ce qu’elle est vraiment. Amanda a envie d’être avec lui mais elle esquive, elle ne veut pas que ça aille trop vite. Maxime pense qu’Amanda doit pas se mettre la pression.

Luke a aidé Laura à fuguer car elle avait peur des flics à cause de Sylvain. Christelle explique à Sylvain qu’elle est traumatisée par l’hôpital … il propose à Daunier de le faire venir à la maison pour savoir ce qu’elle a. Laura n’arrive plus à marcher.
Laura explique qu’elle a peur des médicaments car on ne sait pas ce qui a dedans.

Karim DNA

Karim trouve les mots pour rassurer Lou sur Chemsa

Karim avoue à Lou que Chemsa a changé de nom parce que son ex mari était violent. Karim est persuadé que ça craint pas pour Nina. Karim demande à Lou de garder ça secret.

Laura avoue à Daunier qu’elle a de la fièvre, qu’elle est fatiguée et essoufflée. De plus, Laura a du mal à faire pipi. Elle refuse que Daunier lui palpe le ventre. Il lui demande de boire beaucoup d’eau. William pense que les reines de Laura sont en train de lâcher et si Christelle ne fait rien, elle va mourir.

Ulysse dit à Amanda qu’il l’aime…elle était dégoûtée quand il la voit parler à une cliente. Mais quand il lui fait cette déclaration, elle s’en va.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 719 du mercredi 29 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.