Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 24 juillet 2020 (TF1) épisode 716 en avance. Soraya va enquêter sur Chemsa. Les Kléber ont enlevé Laura alors que Sylvain a porté plainte contre elle. Amanda laisse une chance à Ulysse.Le recap complet du feuilleton DNA du 24/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 24 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Amanda DNA

Amanda prête à donner sa chance à Ulysse ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 716 diffusé sur TF1 le vendredi 24 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/07/2020 est en ligne.

Jusqu’à l’âge de 12 ans, Laura a été baladée de famille d’accueil en famille d’accueil…puis après elle a été adoptée par les Kléber. Ils vivaient tous dans une ferme où le but était d’avoir le moins de contact avec l’extérieur. Il y a plus de 12 enfants là bas….Les Kléber veulent profiter Laura de l’effondrement. Laura est persuadée que Thierry a réussi, il faut se préparer au pire. Betty en a marre d’entendre les conn***de Laura, elle pense qu’elle fait juste tout pour qu’on ait pitié et qu’elle reste dans la famille.

Moreno DNA

Laura sème le trouble chez les Moreno

Ulysse pense que Maxime va progresser dans la cuisine car il est super motivé.
Ulysse confie à Maxime qu’il a un gros crush avec Amanda. Il sait pas trop comment se comporter avec elle par rapport à tout ce qu’elle a vécu.



Laura n’avait pas internet, mais avec une des voisines elle a réussi à trouver la trace de Christelle Moreno. Laura ne veut pas revenir à la secte.

Lou dépose Nina chez Karim…et de son côté elle a sa journée donc elle compte se faire un footing et un cinéma.
Nina gaffe et dit à Lou …que Karim dort sur le canapé. Elle se dit qu’il y a de l’eau dans le gaz avec Karim.

Ulysse DNA

Ulysse et Maxime sont devenus amis

Danielle Kléber vient voir Christelle pour récupérer Laura. Elle n’hésite pas à parler de l’abandon. Devant la loi, c’est notre fille et pas la vôtre…elle ne lui laissera pas.

Amanda ne croit pas à une histoire avec quelqu’un de gentil et attentionné. Aujourd’hui elle se sent méfiante. Maxime pense qu’elle doit prendre le temps et qu’Ulysse ne va pas lui mettre pression.

Christelle Moreno

Tension entre Christelle et Danielle Kléber

Karim dit à Lou que tout va bien avec Chemsa, Nina a mal interprété les choses. Plus tard, Chemsa et Karim emmènent Nina au parc pour qu’elle s’amuse.

Victor DN A

Lou dit à Victor qu’elle pense que Karim et Chemsa ça va pas entre eux

Laura et betty se disputent…quand Laura appelle Christelle, maman …Betty dit c’est ma mère pas la tienne. Laura donne une gifle à Betty…et Betty en a marre que Christelle prenne toujours sa défense.

Sylvain trouve une poche de cannabis sur un fauteuil du salon. Il est persuadé que c’est une dose importante pour sa consommation personnelle. Sylvain pète les plombs : il a peur que Laura deale. Sylvain a peur pour Betty, une ado de 15 ans qui a peur de perdre sa mère.

Sylvain veut pas regarder la famille exploser sans rien faire, il décide d’aller voir la police. Christelle fait tout pour le faire changer d’avis…mais en vain. C’est Karim qui reçoit la plainte de Sylvain. Karim demande si un test ADN a été fait…il veut interroger Laura.


Demain nous appartient du vendredi 24 juillet 2020 : Laura a été kidnappée

Amanda est à la salle de sport, elle y croise Ulysse… il lui propose d’aller boire un verre dans un nouveau bar qui vient d’ouvrir. Elle lui dit qu’elle n’est pas bien quand il y a du monde. Amanda dit qu’il n’a qu’à passer chez elle (il propose d’amener du chocolat) mais quand elle lui demande de partir, il doit partir.

Chemsa DNA

La guerre commence entre Chemsa et Lou

Lou attend que Nina fasse son coloriage et parle avec Chemsa (Karim a dû partir au boulot) de son petit frère.

Les Kléber sont décidés à prendre Laura de force dans la maison des Moreno (alors qu’elle est seule).

Soraya annonce à Lou qu’elle va pas démissionner. Pour Thomas, elle se laisse encore quelques jours pour se décider.

Lou confie à Soraya une nouvelle mission, elle veut qu’elle enquête sur Chemsa la nouvelle petite amie de Karim. Elle veut ses antécédents.

Le soir, Ulysse offre la boîte de chocolats à Amanda …mais elle se ferme. Elle lui dit qu’il devrait pas perdre son temps avec elle. Amanda se sent la ramasse, elle pourra jamais lui donner ce qu’il veut. Petit à petit, Amanda se radoucit.

Quand Karim arrive chez les Moreno, Laura a disparu…Luke pensait qu’elle était dans sa chambre. Christelle ne comprend pas, elle ne peut pas être sortie..elle a peur de l’extérieur.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 717 du lundi 27 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.