La biographie de Soraya Beddiar, le rôle joué par Kenza Saïb Couton dans la série Demain nous appartient. À travers ces quelques lignes, découvrez les moments forts de Soraya pendant les différents épisodes de la série, que ce soit dans sa vie pro ou perso du feuilleton DNA de TF1.

Remy et Soraya DNA

Rémy est heureux de construire sa vie avec Soraya

Soraya Beddiar (interprétée par Kenza Saïb Couton) est présente depuis les débuts de Demain Nous Appartient, le célèbre feuilleton de TF1, tourné à Sète. Son personnage prend de l’importance et son histoire devient captivante au fil des mois. D’abord étudiante, puis avocate stagiaire, retrouvez tous les événements marquants de sa vie.

Les amours de Soraya Beddiar

Soraya n’a connu qu’une seule véritable histoire d’amour : avec Rémy (Liam Baty), un infirmier travaillant à l’hôpital de Sète. Le couple est très amoureux.
Cependant, au cours de la troisième saison, la jeune femme a le béguin pour un autre homme : Thomas Delcourt (le cousin de Chloé et Anna). Soraya défend les intérêts de Thomas qui est incarcéré pour meurtre. Lorsqu’elle lui rend visite au parloir, l’avocate stagiaire chez Lou Clement, ressent une attirance pour son client… Vont-ils craquer ?

Le décès de Lyès, le frère de Soraya


Le premier épisode de Demain Nous Appartient est marqué par un moment fort pour Soraya. En effet, elle perd son frère, Lyès. C’est la première intrigue de la famille Beddiar. Bilel, Leïla et leurs deux filles : Soraya et Noor, vont mettre des mois à se remettre du décès de leur proche.

Le divorce de ses parents

Au cours de la saison 2 de DNA, Soraya va découvrir que sa mère trompe son père avec Samuel Chardeau. Après des mois de liaison clandestine, Leïla, amoureuse de Samuel, demande le divorce. L’aînée de la famille Beddiar est attristée par cette annonce et ne pardonnera à sa mère que des mois plus tard. Samuel s’installe chez Leïla mais la cohabitation avec ses filles est très difficile.

Soraya demain nous appartient

Soraya avec sa mère Leila

Son agression sexuelle

Au début de la troisième saison de DNA, Soraya et son petit ami décident de s’installer ensemble. En attendant de trouver un logement, Tristan, le propriétaire du Spoon, leur loue une chambre au-dessus du café.
Rémy retrouve un ami de promotion, Pierre Leroy, qu’il n’avait pas vu depuis des années. Celui-ci étant sans domicile sur Sète, le couple lui propose de venir habiter avec eux. Les jours suivants, Pierre se montre très insistant avec Soraya, qui le repousse gentiment. Mais, alors que Rémy est absent, Pierre en profite pour agresser sexuellement Soraya. Très choquée, elle ne veut pas en parler à Rémy puis décide de se confier à lui.

Soraya demain nous appartient

Soraya et Rémy un couple solide malgré les obstacles

Sa vie en colocation

Suite à cet événement, les amoureux décident de quitter le Spoon et s’installent chez Leïla. Mais, après une énième dispute entre Rémy et Samuel, Soraya et son petit ami décident de quitter le domicile. Le souci est qu’ils n’arrivent pas à trouver de logement. Apprenant leur situation, Victoire propose à Soraya de venir vivre avec Georges et elle, en colocation. Alors que les hommes sont réticents au départ, Victoire et Soraya voient naître une belle complicité et une amitié solide s’installe entre elles.

Soraya Beddiar, qui était une jeune femme discrète au début de Demain Nous Appartient, impose son caractère au fil des saisons. Elle n’en demeure pas moins sympathique, très attentive au bonheur de sa famille et de ses amis.