Nous vous proposons de découvrir le personnage de Noor Beddiar dans le feuilleton Demain nous appartient, joué par Sahelle de Figueiredo. Quels sont les moments forts du personnage ? Ses amours et ce qui marque Noor au fil de son histoire dans DNA sur TF1 …

Noor demain nous appartient

Vos avis sur le personnage de Noor dans Demain nous appartient

Ses amours

La jeune sœur de Soraya a connu deux love stories jusqu’ici dans DNA. Elle a d’abord vécu une belle histoire d’amour avec Timothée. La relation entre les deux adolescents a débuté par une simple amitié avant qu’ils ne réalisent après l’accident de Noor qu’ils s’aimaient véritablement. La cohabitation entre Jules et la jeune fille (dans la maison de Bilel) fait cependant chavirer son cœur et met ainsi un terme à son idylle avec Timothée.

Elle aura ensuite une histoire avec un autre garçon, Jules. Même si elle a couché avec celui-ci, leur relation est par moment compliquée

Leila et Noor

Leila toujours là pour sa petite fille Noor

Les moments difficiles et l’accident du car

Noor

Noor et Jules un couple amoureux !



Les moments difficiles commencent pour Noor dès le premier épisode de Demain Nous Appartient.
Cet épisode est marqué par la mort de Lyès Beddiar, le frère de l’adolescente. Noor et l’ensemble de la famille mettront des mois à se remettre de cette perte tragique.

Mais le plus grand drame lié au personnage est l’accident du bus. Alors que les élèves du lycée Paul Valéry se préparent pour une sortie scolaire à l’abbaye de Valmagne, Lola a un mauvais pressentiment. Elle en informe Timothée qui se résout à ne plus participer au voyage et qui tente également d’en dissuader Noor mais sans y parvenir.

Malheureusement, au retour du voyage, le bus du lycée entre en collision avec une voiture. Le choc est si violent que Noor perd conscience et tombe dans le coma. On découvre plus tard que Samuel Chardeau, le nouveau petit ami de sa mère, était au volant de la voiture en question. Les enquêtes ont également révélé que c’est Bilel, le père de Noor, qui a saboté les freins de la voiture de Samuel, espérant récupérer son ex-épouse après la mort de son rival.

Noor et Timothée

Noor et Timothée une histoire qui a fini par échouer

La vie et la personnalité de Noor

Noor Beddiar, benjamine de sa famille, incarnée par Sahelle de Figueiredo, est apparue pour la première fois dans Demain Nous Appartient au cours du troisième épisode de la première saison. Lycéenne en seconde, elle est parmi les élèves les plus brillantes de sa classe. Même si elle peut être présentée comme une adolescente réservée et timide, elle n’est pas pour autant asociale. Dans la série, ses deux meilleures amies sont Betty et Judith.

Sa vie familiale n’est toutefois pas très reluisante. Les relations se détériorent entre ses parents, Leila et Bilel Beddiar, qui finissent par divorcer. Noor et sa sœur sont contraintes dans un premier temps à vivre avec le nouveau petit ami de leur mère, Samuel. Mais cette cohabitation est compliquée puisque les nombreux efforts de Leila pour réconcilier ses filles et son nouveau compagnon ont été vains. Noor finit même par rejoindre son père qui est aussi le tuteur de Jules, le fils de Virginie Corkas.