Catherine Marchal débarque dans Ici tout commence la série quotidienne de TF1 avec un rôle majeur. Les indiscrétions sur l’actrice qui rejoint la grande famille ITC.

Ici tout commence

Catherine Marchal héroïne du feuilleton ici tout commence / Capture écran

Aux côtés d’Agustin Galiana, la comédienne Elsa Lunghini ou encore Benjamin Baroche, on va retrouve l’actrice Catherine Marchal âgée de 53 ans dans le feuilleton Ici tout commence.

Catherine Marchal es connue du grand public avec un rôle récurrent dans la série Flics de 2008 à 2011 mais aussi dans SOS 18 et la série Rose et Val dans les années 2000.



Plus récemment, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver Catherine Marchal dans 2 saisons dans l’excellente série On va s’aimer un peu beaucoup sur France 2 où elle jouait l’avocate Maître Astrid Lartigue. Elle est apparue en guest dans Leo mattei ou encore Nina saison 4 et la série Double Je.

=>
C’est la 1ère fois que Catherine Marchal joue dans une série quotidienne : quel rôle dans Ici tout commence ? il n’est pas dévoilé mais on la sent bien prof ou directrice de l’école de gastronomie en Camargue aux côtés de ses compères.

La diffusion de Ici tout commence saison 1 est prévue sur TF1 en pré-access dès le mois d’octobre 2020.

Découvrez ou redécouvrez l’excellente actrice Catherine Marchal qui parlai d’On va s’aimer un peu beaucoup :