Benjamin Baroche nouvelle recrue de la série Ici tout commence sur TF1 : l’acteur est connue du grand public. les premières indiscrétions.

Benjamin Baroche

Benjamin Baroche l’acteur très attendu dans Ici tout commence / Capture écran Youtube

Aux côtés d’Agustin Galiana ou encore Francis Huster, le nouveau feuilleton de TF1, Ici tout commence, accueille au casting Benjamin Baroche.

Benjamin Baroche est un acteur français connu des téléspectateurs notamment pour son rôle du commandant Antoine Garrel dans Profilage ou encore Max Francazal dans Candice Renoir. D’autre part, il a été vu dans des petits rôles dans Magellan, Cassandre, Nina, Chérif ou encore la Stagiaire.


Pour le feuilleton Ici tout commence de TF1, Benjamin Baroche doit prendre les bons réflexes en cuisine, il a été formé notamment aux côtés de l’hôtelier Eric Rouget « afin d’avoir les bons gestes et les bonnes attitudes à l’écran. L’idée est d’être le plus crédible possible dans nos rôles ».

Le tournage ici tout commence a démarré en Camargue le 24 juillet à Saint Laurent d’Aigouze. Il confie à Objectif Gard que pour le moment il a peu de temps pour visiter la région « Nous avons beaucoup de textes à apprendre, des répétitions régulières et des tournages assez rapprochés ». Benjamin Baroche explique pour le tournage, il est prévu pour 20 jours avec 10 épisodes à la clé. « On fonctionne comme cela, par vagues. Il y aura d’autres sessions à l’automne et cet hiver, de la même manière. »