Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 4 août 2020 (épisode 4077) diffusé sur France 3. Anémone finit par se dénoncer à Boher sous la pression de sa conscience et d’Estelle. Barbara est libérée tandis que Léon a retrouvé Pauline. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4077 du 04/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Barbara est libre, fini la prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 4 août 2020 (saison 16 épisode 4077 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/08/2020 est en ligne.

Estelle est en colère contre Anémone, elle décide d’aller la voir avec le fameux chèque. Elles se retrouvent au mistral. Estelle lui explique qu’elle s’en fiche de son fric. Estelle menace de la dénoncer à la police…mais Anémone ne veut pas aller en prison. Dans la rue, elle entend Jeanne lui parler et elle pète les plombs. Anémone jette son sac en pleine rue et pleure.

Alex PBLV

Alex et Ariane font des concessions pour que tout se passe bien

Alex n’arrive pas à dire nom à sa soeur, il l’invite le soir…mais a un rendez vous. Il a pas de temps pour préparer à manger, c’est Ariane qui accepte de s’en charger.



Jean Paul Boher interroge Hervé et Cécile Merle …ils avouent qu’ils ont perdu un bébé au 7ème mois de grossesse. Ils avouent l’enlèvement et la séquestration. Hervé dit qu’il est le seul responsable…Boher estime que Cécile est sa complice.

Barbara est au parloir, Léo débarque et lui dit que c’est fini. Barbara est libre, elle est heureuse et sous le choc. Leo dit à Barbara qu’il est fier d’elle pour ce qu’elle a fait pour Pauline et Leon.

Isabelle PBLV

Isabelle la soeur peste d’Alex melmont

Abdel dit à Estelle qu’elle a déjà fait de la prison, elle avait été accusée à tort de meurtre par Claire Mougin. Elle a fait quelques semaines de prison.
Abdel comprend Anémone qui veut ne pas prendre de risques

Ariane fait visiter Marseille à Isabelle la soeur d’Alex. Ariane a prévu un risotto aux fruits de mer, c’est Claire qui l’aide. Ariane juge qu’Isabelle estime qu’elle n’est pas à la hauteur d’Alex.

Anémone PBLV

Anémone est hantée par les paroles de Jeanne et finit par se dénoncer

A la coloc, Nathan et Rémy attendent Barbara qui est enfin libre. Remy a offert un tee shirt à Barbara avec écrit « super barbara ». Remy a trouvé un job à Paris, Leo l’amène prendre son train.

Plus belle la vie en avance du 4 août 2020 : Ariane piégée par Isabelle pour le dîner

Abdel et Estelle débarquent une nouvelle fois chez Anémone. Ils pensent que la légitime défense peut fonctionner si elle se dénonce elle-même…mais en vain. Anémone continue d’être hantée par Jeanne.

Nathan PBLV

Nathan et Remy sont heureux de retrouver Barbara libre à la coloc

Xavier Revel félicite Léo, il lui dit qu’il est tenace et un bon flic. Il estime qu’il a toute sa place dans le commissariat. Xavier va remettre Léon à Pauline et il a convoqué la presse. Léo a une autre idée…

Pauline donne une petite lettre à Barbara où elle lui dit qu’elle a été une deuxième mère pour Leon.

Ariane dit à Alex qu’elle a préparé un risotto aux fruits de mer…il lui dit qu’il est allergique. Ariane se rend compte qu’Isabelle le savait mais elle a fait exprès. Ariane est énervée mais elle tente de gérer la situation.

Claire PBLV

Claire a aidé Ariane pour le risotto fruits de mer

Anémone décide de franchir le pas et se rend au commissariat, elle voit Jean Paul Boher. Elle lui annonce que Clémentine est innocente et c’est elle qui a tué Marcus.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 5 août 2020 avec l’épisode 4078.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.