Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 3 août 2020 (épisode 4076) diffusé sur France 3. Pauline récupère Léon et les Merle sont arrêtés. Anémone tente d’acheter Estelle pour son silence. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4076 du 03/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Pauline et Leon PBLV

Pauline est sauvée, elle a retrouvé son petit Leon

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 3 août 2020 (saison 16 épisode 4076 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/07/2020 est en ligne.

Pauline s’est enfui, elle a eu peur de Rémy…du coup maintenant ils savent pas où est Pauline. Pauline est en vie et libre.
Abdel pense qu’ils ont aucune preuve pour Pauline…y a que la parole de Rémy et Nina.

Ariane PBLV

Entre Ariane et Alex, tout va bien même s’ils se trompent de téléphone au petit matin

Nathan planque devant le resto et rien de neuf pour les Merle. Luna confie à Leo que Pauline ne sait pas que Barbara est en prison…donc elle pense qu’elle va tenter de contacter Barbara via le mobile.



Leo décide de tenter de le récupérer au commissariat. Jean Paul le surprend en train de prendre le téléphone dans les scellés. Jean Paul pense qu’il est en train de foutre sa carrière en l’air, il demande à Leo de lui rendre le mobile.

Alex dit à Ariane qu’il l’aime pour son côté bordélique…Alex lui confie que sa soeur part dans 2 jours.

Estelle PBLV

Estelle est achetée par Anémone Vitreuil

Estelle pense qu’Anémone va se dénoncer …et comme elle était en légitime défense, elle ne va pas finir en prison.

Luna vient voir Cécile Merle et lui dit qu’un test ADN a été fait…et que Pauline est en train de porter plainte. Elle ne doit pas fuir avec Léon. Cécile et Hervé sont en train de partir… Nathan et Luna sont coincés, ils n’ont aucune preuve recevable contre eux. Nathan pète les plombs et les bloque en voiture. Léo dit à Nathan de les laisser partir, il n’y a rien à faire….c’est fini !

Plus belle la vie en avance du 1er août 2020 : Leo est heureux, Barbara va être libérée

Ariane s’est trompée le matin, elle a pris le téléphone d’Alex et vice-versa. Elle reçoit des appels de Melmont. Estelle comprend qu’elle veut rester auprès de Jeanne …mais elle doit penser à Clémentine. Elle ne doit pas laisser une innocente en prison.

Jean Paul PBLV

Jean Paul Boher a aidé Léo à sauver sa fille…

Isabelle et Alex prennent un verre ensemble. Elle lui avoue qu’elle savait dès le départ que c’était les affaires d’Ariane qu’elle jetait. Le portable d’Ariane sonnait, c’est elle qui a répondu…à la base c’était un indic qui lui donnait des infos pour un deal de drogue. Un peu plus tard, ils re-échangent leur téléphone.

Anémone a engagé un avocat pour défendre Clémentine à la place de Fedala. Elle dit à Estelle qu’elle ne compte pas se dénoncer à la police.

Pauline envoie un SMS à Cécile Merle…soit elle lui rend Léon soit elle les dénonce. Hervé dit qu’il va régler le problème une bonne fois pour toute, il lui dit qu’il faut donner rdv à Pauline.

Estelle dit à Abdel qu’Anémone Vitreuil a tué Marcus il y a 3 jours. Estelle veut laisser une chance à Anémone pour qu’elle se dénonce elle-même.

Pauline se retrouve face aux Merle sur un parking. Hervé est muni d’une seringue…Boher et Léo l’arrêtent en flagrant délit.

Leo remercie Boher de l’avoir aidé…il est heureux Barbara va pouvoir quitter la prison.

Une lettre arrive à la coloc pour Estelle où Anémone s’excuse pour son comportement et lui donne un chèque de 1 million d’euros pour qu’elle se taise.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 4 août 2020 avec l’épisode 4077.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.