Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 31 juillet 2020 (épisode 4075) diffusé sur France 3. Remy retrouve Pauline, Ariane fait la connaissance d’Isabelle la soeur d’Alex pour la crémaillère. Anémone dit tout à Estelle sur la mort de Marcus. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4075 du 31/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Alex Melmont

Alex Melmont présente sa soeur à Ariane

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 31 juillet 2020 (saison 16 épisode 4075 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/07/2020 est en ligne.

Abdel PBLV

Abdel aux côtés de Barbara : il se dit confiant

Leo et Nathan ont peur que les Merle fassent du mal à Rémy…les Merle sont dangereux.

Hervé Merle a trouvé une nouvelle chambre pour Pauline : un lieu plus sûr et plus tranquille. Cécile montre Léon à Pauline pour lui montrer qu’il va bien et qu’il est en pleine forme. Hervé lui explique que si elle coopère, elle pourra le voir fréquemment. C’est hyper douloureux pour Pauline.



Eric a prévu une dizaine de personnes pour la crémaillère d’Ariane. Patrick ne peut pas venir, il dit qu’il a une planque…mais Ariane sait qu’il n’est pas au planning. Elle est vexée.

Estelle n’a pas réussi à dormir, Francesco pense qu’elle va se bousiller la santé. Estelle cherche une solution pour Vitreuil.

Vincent vient voir Anémone pour Jeanne : il prend de ses nouvelles. Jeanne est stable. Vincent trouve Anémone très stressée, elle se met à pleurer. Vincent estime qu’Anémone doit se ménager…sans s’en apercevoir elle a débranché un cathéter de Jeanne.

Belesta

La crémaillère au rdv pour Ariane, le commissariat est invité

Ariane fait la connaissance de la soeur d’Alex, Isabelle. Il lui dit qu’ils se prennent souvent la tête car elle est assez intrusive.

Abdel vient tenir au courant Barbara de l’avancée de l’enquête. Il lui réserve une surprise, la venue de Rémy. Ce dernier promet de l’aider.

Vincent croise Estelle au mistral. Il lui demande si elle va toujours chez Vitreuil. Vincent confie qu’Anémone paraissait agitée et sur les nerfs. Et au final, elle l’a mis à la porte. Estelle dit qu’elle va aller voir Anémone pour veiller sur Jeanne… Au téléphone, Estelle appelle Anémone et celle-ci se rend compte que la perfusion a été débranchée, en panique elle réussit à la remettre.

Plus belle la vie en avance du 31 juillet 2020 : Les Merle bientôt piégés

Leo vient parler à Xavier Revel avant le week end avec de nouveaux faits. Leo montre les résultats du test ADN comme quoi Cécile Merle n’est pas la mère de Leon. Revel estime que Leo Castelli joue un jeu dangereux…

Remy PBLV

Remy est ultra motivé pour aider Barbara

Hervé donne un calmant à Cécile car elle est à bout : elle n’a pas supporté que Pauline prenne Leon das les bras.

Isabelle a fait un peu de ménage dans les cartons : elle a jeté plein de choses…elle pensait que c’était des patients d’Alex. En fait il s’agit des affaires d’Ariane ! Alex et Isabelle se prennent la tête quand il s’en aperçoit…Alex remercie Ariane d’être bienveillante, la crémaillère s’est bien passée.

Remy fait la connaissance d’une des serveuses du resto d’handicapés. Ils sympathisent. Remy l’accompagne pour aller chercher du lait pour les Merle dans un logement où un frigo est disponible. Remy fait le curieux en voyant une porte fermée, il l’ouvre et se retrouve face à face à Pauline.

Anémone dit à Estelle avoir tué Marcus car il voulait débrancher Jeanne. Elle lui explique ce qui s’est passé.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 3 août 2020 avec l’épisode 4076.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.